Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postulation pour Recrutement : Jinchuriki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jinchuri
Invité




Postulation pour Recrutement : Jinchuriki Empty
MessageSujet: Postulation pour Recrutement : Jinchuriki   Postulation pour Recrutement : Jinchuriki I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:34

Bonjour à tous !
Donc voila, je vais faire une petite présentation qui sera, je l'espère, assez complète.
Alors, le perso que j'aimerai faire entrer dans votre famille se nomme Jinchuriki et c'est une mage de niveau 24.
Quoi, que 24 ?! Les postulations sont réservées aux 46 et + !! Je sais, je sais, mais j'ai quelques arguments qui vous feront peut être changer d'opinion sur moi.
Premièrement, comme vous avez pu le voir, j'ai complètement bannis le language SMS. Personne ne le supporte, moi y compris.
Deuxièmement, je ne me suis pas connecté depuis un petit moment mais a présent, je ressens une grande envie de rejouer. En gros, j'espère être assez présent sur le jeu pour subvenir a vos attentes.
Et pour finir, l'argument choc : je suis un très bon ami IRL de Tailler. Vu comme il m'a parlé de vous, je ne pouvez qu'avoir envie de vous rejoindre.
Ah, j'oubliais ! J'ai 15 ans et 16 dans quelques mois. Donc j'ai l'âge de venir (c'est bien une des seules choses que j'ai en ma faveur...).

PS : Jinchuriki est une mage mais IRL je suis un garçon, donc Miuu, tu n'as aucun souci a te faire ! De plus, il n'arrète pas de me parler de toi...

Donc voila, en attendant une réponse favorable de votre part, je vous salut.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenna

Gwenna


Messages : 105
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Little fairy or are you going? I will focus the light to make your day shine.

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Postulation pour Recrutement : Jinchuriki Empty
MessageSujet: hé bien que de doute xD voyons t'es la bienvenu parmi nous   Postulation pour Recrutement : Jinchuriki I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:32

Voyons moi j'ai 10 ans et je suis entré niiv ba je sais plus combien vers 37ou 38 arg pas beaucoup avancé
mais bon on sans moque aprés tout pour moi du moment qu'ils sont sympas les amis des menbres sont le bienvenu. Bon je parle pas au noms de tous biensur mais je pense que a peu prés tout le monde et d'accord enfin ta pas a douté qu'on t'acépetera hum et dfis donc on fait plus la semaine d'essai? c'est pas juste on me la fait passer pour rien xD bon sa va je parle trop.
Hé sa me fait penser t'as vu le sujet de l'abre généalogique? bon tu tombe a pic on allait le refaire.
Bon en tout cas moi je suis tout a fait d'accord pour t'acuillir.
je vote 10/10 pour que Jinchuri entre dans notre belle fafa
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Postulation pour Recrutement : Jinchuriki Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Recrutement : Jinchuriki   Postulation pour Recrutement : Jinchuriki I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:35

Cher Jinchuriki,

Premièrement, je tiens à dire que je suis très agréablement surprise de voir enfin un post si long et sans aucune faute (ah si, désolée, en fait j'en ai noté une lol) : cela se fait rare dans notre forum, je passe mon temps à corriger (sauf pour Miuu qui fait des efforts, elle ^^)... Rolling Eyes

Deuxièmement, tu es extrêmement convainquant !!! Shocked
En fait, tu n'as pas seulement l'âge pour entrer dans la famille : tu as aussi l'état d'esprit d'un José ! Very Happy
En fait, la close pour les niveaux 46 et +, c'est juste pour éviter les casses-c******s qui galèrent pour leur sp2 et pataugent dans la semoule... (il est important de noter un gros passage à vide dans NosTale du niveau 40/42 à 47/49)

Troisièmement... tu crois vraiment qu'être pistonné par Tailler va t'ouvrir les portes de notre famille ? Comment ça il est assistant ??? ah oui, c'est vrai j'avais oublié ... Embarassed
Ah oui bon ben forcément, oui, être pistonné par Tailler ça va t'ouvrir les portes ... Suspect
Mais en même temps on manque cruellement de mages dans la famille... Je sais pas pourquoi, mais on ne recrute que des archers confused (pas de vilaineries sur les archers : JE suis archer !)

Et enfin ! Je te prends dans la famille seulement si tu promets d'être actif sur le forum et de raconter plein de truc sans langage sms comme tu as l'air de si bien le faire ^^ I love you

Mais en fait... Je viens de me rendre compte que j'ai déjà dit "oui" à Tailler pour te recruter tout à l'heure sur msn... Neutral Moi, boulet ??? Meuh non... En fait j'te faisais marcher un peu Wink

Bienvenue dans la famille, José !

Et n'oublie pas de te présenter (encore) dans la section prévue à cet effet ! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miuu

Miuu


Messages : 49
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 30
Localisation : A la fois proche et éloignée =)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Postulation pour Recrutement : Jinchuriki Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Recrutement : Jinchuriki   Postulation pour Recrutement : Jinchuriki I_icon_minitimeVen 3 Avr - 0:13

Tout d'abord, enchanté Very Happy

Mais je ne m'inquiète point Wink (je vote aussi pour)
Concernant le niveau, je dirais qu'il se monte relativement vite par contre le mental non. Donc pas de soucis sur ce point là je pense. Et puis, il m'a aussi déjà parlé de toi =P
Bonne nuit à tout le monde !


See you soon in our family =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation pour Recrutement : Jinchuriki Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Recrutement : Jinchuriki   Postulation pour Recrutement : Jinchuriki I_icon_minitimeVen 3 Avr - 19:43

Bon je ne vais pas passer par 4 chemins ...
Ce soir ... tu deviens officiellement un José ! cheers
Moi je suis LARGEMENT d'accord Very Happy

Comme dit Eleiwyn : Je vais t'ouvrir les portes de notre fafa Cool
A ce soir mon ami Cool
Revenir en haut Aller en bas
roro
Invité




Postulation pour Recrutement : Jinchuriki Empty
MessageSujet: merci eleiwyn, je crois que tu parlais de moi   Postulation pour Recrutement : Jinchuriki I_icon_minitimeSam 4 Avr - 9:14

bon, d'abord je suis parti loder avec des fafa pour ma sp 2 et je reviendrai je suis actuellement dan la fafa d'une amie qui lod, elle, désolé... mais j''ai une interrogation Question
Pourquoi on ne lode pas et pourquoi on ne fait pas plutôt du recrutement au nvieau sp 3 escrimeur (croisé)
bon je vous laisse... à 2 semaine tout le monde !

et moi, je suis contre : pas besoin de NOOB EN PLUS


Dernière édition par eleiwyn le Sam 4 Avr - 16:01, édité 1 fois (Raison : Trop de fauteS et "noob" est interdit : PREMIER AVERTISSEMENT)
Revenir en haut Aller en bas
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Postulation pour Recrutement : Jinchuriki Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Recrutement : Jinchuriki   Postulation pour Recrutement : Jinchuriki I_icon_minitimeSam 4 Avr - 16:07

Tu te trompes !
Lorsque que j'ai évoqué les personnes qui pataugeaient, je parlais d'une réalité sur NosTale et je ne visais (ni ne pensais à) personne en particulier.

Pourquoi on ne lode pas ?
Hé bien tout simplement parce que je réclame toujours du monde et que personne n'est motivé et cela m'ennuie autant que toi, mais je ne quitte pas la fafa pour autant, un jour les choses changeront.
D'ailleurs nous avons lodé ces derniers temps mais de mémoire tu ne jouais pas à ce moment là.

Encore une chose !
Sur ce forum on ne traite pas les autres de "noob", je trouve ce terme outrageusement péjoratif et si tu avais lu le règlement du forum tu l'aurais su... Ou alors j'ai oublié de le mentionner tellement cela me semblait évident ! Si c'est le cas, je rajouterai une close dans le règlement mentionnant la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour Recrutement : Jinchuriki Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Recrutement : Jinchuriki   Postulation pour Recrutement : Jinchuriki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour Recrutement : Jinchuriki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour devenir un Joses
» postulation
» Postulation de Tsunayoshi93
» Postulation de Angedufeus
» Candidature pour se faire recruter pour quelque jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: DEVENIR UN JOSE :: Vos candidatures-
Sauter vers: