Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation pour devenir un Joses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kikoo
Invité




Postulation pour devenir un Joses Empty
MessageSujet: Postulation pour devenir un Joses   Postulation pour devenir un Joses I_icon_minitimeDim 17 Oct - 19:59

Nom du personnage à recruter : sorcieredefeu

Niveau du personnage : 82/80

Classe du personnage : Mage


SP détenues :

SP1 : Lvl 23+4 (12echec c'est une sp maudite) Fée 46%j:(
SP2 : Lvl 99+9 (J'étais dasn une fafa de leveling il y a pas longtemps donc je les bien up) Fée 46%Very Happy
SP3 : Lvl 32+5 (Je vais la up de beaucoup) Fée 46%Smile
SP4 : Lvl 38+5 (Me sert a drop et en act4 donc je la up pas trop pour le moment) Fée 43%Smile
l
SP Pajama : Lvl 15Neutral
SP Jajamaru : Lvl 13(Me sert pas puisque que je fait raid en sp2)tongue
SP Poule : A pas pale


Résistances (sans SP) :

Lumière 80%
Obscurité 83%:
Eau 80%
Feu 80%


Équipement :(actuel et/ou à venir)

Arme principale (rareté + ?) Boule d'esprit r5+5 (attend le craft 85 j'ai un r6+8 )
Arme secondaire (rareté + ?) Fusil meteor r6+4
Armure (rareté + ?) Toge du sage r6+5


Quelques questions :

Quels sont vos passes-temps favoris dans le jeu ?(raids, couronne de glace, LOD...) J'adore l'acte 4 et vue que ma reput est pas très élever Rolling Eyes,je voudrais devenir nos vert.

Dans quelle(s) famille(s) avez-vous déjà séjourné ?Mon ancienne fafa était [*leveling*] .

Avez-vous été renvoyé ou avez-vous quitté votre ancienne famille ? Pourquoi ? Je suis partit. Je suis partit car j'y suis aller pour me fair un peu d'argent et le kikoo ma gaver !!!!!Shocked

Comment avez-vous connu notre famille ?En vous regardant a l'act 4 en train de kill les démon^^'Twisted Evil

Quels sont vos motivations pour entrer dans notre famille ? Je cherche une famille agréable est je vous voie souvent act 4.

Êtes-vous déjà ami avec une ou des personne(s) déjà membre(s) de notre famille ? Si oui, merci de préciser le(s) pseudo(s) Euh non pas encore mais j'espère que plus tard oui
Wink
Depuis quand jouez-vous à NosTale ? Je joue depuis février 2010 pale

Quel est votre âge ? J'ai 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Ennae

Ennae


Messages : 148
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Postulation pour devenir un Joses Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir un Joses   Postulation pour devenir un Joses I_icon_minitimeDim 17 Oct - 20:19

Ah oui en effet je t'ai vu à l'Acte 4, il y a... quelque minutes xD

Bon sinon candidature très agréable, et ça plaisir à voir que tu ne penses pas que au lod ^^
(En même tu me diras, si tu as fais du levelling en masse ça peut se comprendre, ça doit pas être tout le temps super de faire la machine à exp)
Et sinon, UN MAGE! Enfin! x'D
(Excuse ma joie xD)

Hormis tout ça, rien à redire un bon niveau, de bonnes résistances, et des Sp correctes ^^
Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
toku

toku


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : la ville lumiére

Postulation pour devenir un Joses Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir un Joses   Postulation pour devenir un Joses I_icon_minitimeDim 17 Oct - 20:58

hey è_é

ba perssonelment moi je suis plutot POUR ton entré dans la fafa car je t'ai souvent vue a la courone ( et j'aime bien les kikoocouronne 8D )
pui tu a l'air simpa , tu a de bonne resist fee sp ... un tres bon craft 85 a venir *0*
voila pui on manque de mages et de filles Twisted Evil

bref voilou je suis POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
sorcieredefeu




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2010

Postulation pour devenir un Joses Empty
MessageSujet: Mercie pour vos vote   Postulation pour devenir un Joses I_icon_minitimeDim 17 Oct - 21:33

Mercie pour vos ¨POUR¨ je serais très content de devenir un Joses j'èspere que les autre menbres voudrons de moi. ^^ Mercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Postulation pour devenir un Joses Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir un Joses   Postulation pour devenir un Joses I_icon_minitimeDim 17 Oct - 21:42

J'ai vu le pseudo première réaction "Oh mais c'est la mage spé4 de la couronne de tout à l'heure !!" xD

Ta candidature est très claire, lisible et agréable à lire, merci car c'est la première depuis bien longtemps et nous commençons plutôt bien ^^

Néanmoins je note deux bémols à cette candidature... A savoir le fait que tu viennes d'une famille leveling (on peut se demander finalement ce que tu connais du jeu à part le lod et c'est tout de même fort dommage) et aussi que tu n'aies "que" 15 ans (ceci dit l'habit ne faisant pas le moine on peut très bien s'entendre malgré la différence d'âge).

En dépit de cela je pense que l'on peut gentiment laisser sa chance à cette demoiselle (à moins que le personnage soit un travesti silent ) pour qu'elle nous montre si elle a l'envergure d'une josiane Wink


Eleiwyn
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalavir




Messages : 22
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29

Postulation pour devenir un Joses Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir un Joses   Postulation pour devenir un Joses I_icon_minitimeDim 17 Oct - 21:55

Bonsoir sorcieredefeu

Bonne présentation en général, la seule petite chose qui me dérange et qui à était dit par la chef c'est que tu as était dans une fafa leveling et de tes conaissance du jeu par rapport a cela

Je met neutre.

Gwend
Revenir en haut Aller en bas
sorciere
Invité




Postulation pour devenir un Joses Empty
MessageSujet: ^^   Postulation pour devenir un Joses I_icon_minitimeMar 19 Oct - 14:47

Quand es ce que je vais rentrer dans votre fafa ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalavir




Messages : 22
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29

Postulation pour devenir un Joses Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir un Joses   Postulation pour devenir un Joses I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:26

Candidature acceptée

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour devenir un Joses Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour devenir un Joses   Postulation pour devenir un Joses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour devenir un Joses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR ENTRER DANS LA FAMILLE LES JOSES
» Ma candidature pour etre un Josés de Skeleto
» ¤Condidature pour devenir un josé¤ =)
» Postulation pour Recrutement : Jinchuriki
» Le retour des Josés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: DEVENIR UN JOSE :: Vos candidatures-
Sauter vers: