Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NosTale se meurt...Vaste Bordel !

Aller en bas 
+4
§Kira§
Soksok
Jinchuriki
eleiwyn
8 participants
AuteurMessage
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

NosTale se meurt...Vaste Bordel ! Empty
MessageSujet: NosTale se meurt...Vaste Bordel !   NosTale se meurt...Vaste Bordel ! I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:55

Plus on avance dans le jeu, plus on s'ennuie. C'est un fait.

Les HL -ou plutôt les THL- attendent désespérément un peu d'action dans le jeu car il ne faut pas oublier que pour la plupart il n'y a que trois options possibles :
1- soit ils ont fini depuis longtemps tous les TS du jeu
2- soit ils s'emmerdent à dropper pour les crafts du niveau 85
3- soit ils sont encore et toujours bloqués aux satanées quêtes du laboratoire secret et dépriment sévère --'

Voyons l'intérêt du jeu dans ces conditions (pour ma part je me situe dans la propositions n°2)... Personnellement je n'ai donc plus très envie de jouer, ne voyant plus d'intérêt particulier, je viens faire un tour tranquillement, je discute avec mes pitis josés connectés, je fais les magasins... Et après avoir épuisé tous les sujets de conversation en stock, en général je passe en mode AFK pour le reste de la journée (mais néanmoins joignable pour quelconque problème sur msn).

J'ai également constaté que le chat de fafa est assez... vide depuis quelques temps. Il en va de même dans le jeu lui même : fut-ce un temps où les trips en tout genre s'enchainaient orateurs sur orateurs, désormais c'est juste une salle de vente les orateurs.

Sans compter le nombre de THL qui quittent le jeu en masse... On ne se demande même pas pourquoi --'

Et puis il faut quand même noter qu'il y a des soucis au niveau du staff (les GM quoi) : récemment le TM Bloody warrior (TM = Team Manager) a quitté son poste au sein du staff de son plein gré, sans donner de raisons. Son départ fut suivi de (très) près par celui de Anksounamoun et New~Moon, à la différence près que ces deux derniers ont été virés par GameForge... Pourquoi ? Je crois que si nous n'avons pas été dans la confidence avant, on ne le saura jamais car les modo du forum surveillent attentivement pour étouffer l'affaire... Aucune info n'a filtré à coup d'édit, de suppression et de ban du forum officiel. Ces gens là ont quand même régis nos vies sur le jeu pendant presque un an, j'estime que nous sommes en droit de connaître la teneur de leur malentendu avec GameForge...

Apparemment le staff (ou ce qu'il en reste) n'est pas du tout de cet avis...


C'est comme si Nostale avait contracté une maladie incurable et se dirigeait lentement mais surement vers une mort inexorable... pale



Je n'ai pas vraiment envie de voir ça quand je repense à toutes les merveilleuses heures de jeu que j'ai passé ici avec mes petits josés qui étaient à l'époque toujours fidèles au poste... Mais je vous l'avoue franchement, en ce moment je passe de meilleurs moment sur un autre jeu, même si je suis seule, c'est dire si NosTale a décliné ! No


Je ne vois pas trop de solution à ce problème, néanmoins je vous propose d'en débattre ici, histoire que l'on puisse en parler ensemble.

Merci à tous de votre attention ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki

Jinchuriki


Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans des terres lointaines

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

NosTale se meurt...Vaste Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: NosTale se meurt...Vaste Bordel !   NosTale se meurt...Vaste Bordel ! I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:03

Vu comme ton message était partit, je redoutais le "Je quitte NosTale". 0_0'
Arrête de me faire des peurs comme ça ! ><
Bien sur, Nos avance peu a peu vers sa mort certaine, comme tous les autres jeux en commençant comme a l'accoutumé par le staff qui s'éffondre...
Bon, on m'engueule pour que je quitte alors je reviens pour en reparler demain.
Pitié, Elei, Anna, ne nous quittez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Soksok

Soksok


Messages : 200
Réputation : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis

NosTale se meurt...Vaste Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: NosTale se meurt...Vaste Bordel !   NosTale se meurt...Vaste Bordel ! I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:24

Pour ma part, ayant tous les crafts (a part les bijoux mais la flemme u_u"), je suis sinon dans la proposition n°3 moi.

Il est vrai que je ne trouve plus trop d'intérêt à jouer mais tout peut changer Wink

D'ailleurs au passage eleiwyn, si tu veut donne-moi la liste de ce qu'il te reste a dropper, je drop au Gray en ce moment (parce que j'utilise la sp1) mais je peux changer si tu as besoin d'autres choses =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenki-jimen.forumactif.org
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

NosTale se meurt...Vaste Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: NosTale se meurt...Vaste Bordel !   NosTale se meurt...Vaste Bordel ! I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:37

Soksok c'est trop gentil Embarassed

Pour les trucs qui me reste (mis à part les 4ème de couverture très dure du TS machin chose là), c'est 2 molaires géantes et plein de pattes aiguisées (saloperies de maman taupe). D'ailleurs les mamans taupe sont eau si je ne m'abuse ^^.


Alors sinon pour étoffer mon petit post j'ai farfouillé brièvement dans le forum officiel pour vous donner les petits liens :

Anksounamoun et New~Moon

Que devient nostale ?

Réveillez-vous !

Suggestion jeu (improbable)


Revenir en haut Aller en bas
Soksok

Soksok


Messages : 200
Réputation : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis

NosTale se meurt...Vaste Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: NosTale se meurt...Vaste Bordel !   NosTale se meurt...Vaste Bordel ! I_icon_minitimeVen 9 Oct - 0:09

Pour les TS crisos, préviens-moi, on les fera ensemble Wink

Pour les molaires, j'en ai déjà drop une, je drop l'autre et je passe aux pattes =)

EDIT: J'ai les 2 molaires, je m'arrête pour ce soir, j'ai déjà 3 pattes aiguisées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenki-jimen.forumactif.org
§Kira§

§Kira§


Messages : 44
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 38
Localisation : La Rochelle / Chervettes (Charente-Maritime)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

NosTale se meurt...Vaste Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: NosTale se meurt...Vaste Bordel !   NosTale se meurt...Vaste Bordel ! I_icon_minitimeVen 9 Oct - 0:33

Je suis d'accord que au bout d'un moment je me fais chier sur nostale avec mon perso principal car les quêtes du labo me saoulent, mais bon voila on peut faire un autre perso. ^^
Mais bon mon principal problème est ma connexion de me**** la semaine qui m'empêche de jouer.
Un nouvel acte sur nostale serait le bienvenu pour pouvoir découvrir de nouvelles choses sauf si le staff de nostale fini par partir en couille.
J'ai passé de très bon moment dans ce jeu et j'espère que ce n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

NosTale se meurt...Vaste Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: NosTale se meurt...Vaste Bordel !   NosTale se meurt...Vaste Bordel ! I_icon_minitimeVen 9 Oct - 13:39

Et encore un départ !


Aerania nous quitte...


Bientôt ce sera l'anarchie sur NosTale sans GM -_-'

Revenir en haut Aller en bas
Soksok

Soksok


Messages : 200
Réputation : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis

NosTale se meurt...Vaste Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: NosTale se meurt...Vaste Bordel !   NosTale se meurt...Vaste Bordel ! I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:18

Espérons que l'on en arrive pas la ^^"

Sinon, je suis a 11 pattes aiguisées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tenki-jimen.forumactif.org
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

NosTale se meurt...Vaste Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: NosTale se meurt...Vaste Bordel !   NosTale se meurt...Vaste Bordel ! I_icon_minitimeVen 9 Oct - 15:00

Mais mon dieu tu en as largement assez pour moi O_o : il m'en manque 6 !!!

J'ai tout noté pour mes crafts donc je récapitule :

*Suphi'Rudin* (craft vestimentaire)
- Marche de Brise : 1/1
- Barre à métal rare : 70/70
- Queues de rat : 80/80
- Poudre de teinture noire : 2/5
- Crinières brunes : 80/80

*Arc Élémentaire* (craft 85)
- 4ème de couverture très dure : 4/5
- Molaires géantes : 80/80
- Pattes aiguisées : 35/35

*Scrammer Noir* (craft 85)
- Eca'ra'ci : 1/1
- Barre à métal rare : 60/60
- Perles Violettes : 3/3
- Engrenages : 70/70
- Cristal d'esprit des bois : 0/70
- Sac lumineux : 79/99


Voilà tu sais tout de ma galère maintenant ^^

Merci encore Very Happy



Dernière édition par eleiwyn le Jeu 15 Oct - 10:26, édité 1 fois (Raison : Mise à jour des matos des crafts)
Revenir en haut Aller en bas
Soksok

Soksok


Messages : 200
Réputation : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis

NosTale se meurt...Vaste Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: NosTale se meurt...Vaste Bordel !   NosTale se meurt...Vaste Bordel ! I_icon_minitimeVen 9 Oct - 15:15

Erf j'en ai 19 maintenant XD

Si tu veut, chucho moi et on va faire des TS crisos ou TS cheche Wink

EDIT: 20 pattes en fait XD
J'ai 1 engrenage aussi et 27 pierres crisos et 8 pierres cheche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenki-jimen.forumactif.org
Invité
Invité




NosTale se meurt...Vaste Bordel ! Empty
MessageSujet: He ben   NosTale se meurt...Vaste Bordel ! I_icon_minitimeVen 9 Oct - 23:02

Je craint le pire pour l'avenir de NosTale u_u
Moi personnellement je peux pas trop y aller le soir avec tout les taches que j'ai à faire des le retour à la maison.
Et puis bon je suis affreusement inquiet des depart en chaines des GM ( notament les meilleurs comme Anksounamoun, New~Moon, Saphyr,Morales, Natural etc. ).

Enfin je pense que dès les vacances, les activités vont peut etre reprendre rapidement, enfin j'espere u_u
( Enfin je suis désolé de ne pas pouvoir etre plus présent sur NosTale...)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenna

Gwenna


Messages : 105
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Little fairy or are you going? I will focus the light to make your day shine.

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

NosTale se meurt...Vaste Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: NosTale se meurt...Vaste Bordel !   NosTale se meurt...Vaste Bordel ! I_icon_minitimeSam 10 Oct - 18:56

Hmmm ya pas toujours les THL qui quitte et là j'avoue je suis déprimé j'ai une quète tenace niv 50 et je suis 62 SA M'ENERVE!!!!! (oups désolé en ce moment j'ai un peu tendance a geuler dés que je parle de problème) (geuler ou pleurer sa dépent surtout qu'on arréte pas de m'insulter au collège *soupir* enfin comme d'hab)
bref en plus j'ai des tonnes de devoirs et maman elle a beau dire que je fait comme je veux pour mes devoirs elle me force a en faire un max le week-end mon seule soulagement c'est quand je lit alors bref je m'énerve même si je le dit pas et je serre juste les points et me mord les lévres a en saigner et retient de mon mieux mes larmes et comprend Fabrice qui a rejoin Magister parcqu'il été faible en magie....
Revenir en haut Aller en bas
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

NosTale se meurt...Vaste Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: NosTale se meurt...Vaste Bordel !   NosTale se meurt...Vaste Bordel ! I_icon_minitimeMer 14 Oct - 11:40

Et encore un départ dans le staff !!!


Throrfilith


Revenir en haut Aller en bas
Ennae

Ennae


Messages : 148
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

NosTale se meurt...Vaste Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: NosTale se meurt...Vaste Bordel !   NosTale se meurt...Vaste Bordel ! I_icon_minitimeMer 14 Oct - 18:59

L'échéance à l'air d'approcher à grand pas...
Mais ce que je trouve le plus étrange c'est qu'il n'y a pas de recrutements pour "remplacer" le staff perdu...
A croire que les anciens ont perdus tout espoir.
Revenir en haut Aller en bas
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

NosTale se meurt...Vaste Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: NosTale se meurt...Vaste Bordel !   NosTale se meurt...Vaste Bordel ! I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:23

Ben en même temps, vu le nombre de gens qu'il reste dans le staff, ils ne peuvent pas former 10 GM en même temps ! Sans compter en plus que le formateur était Anksounamoun --'

Mais avant la vague de départ, il y avait eu une vague de recrutement de GM et Modérateurs, donc il doit bien rester quelques gens qui étaient jusqu'alors en essai pour devenir GM à leur tour ^^


Revenir en haut Aller en bas
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

NosTale se meurt...Vaste Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: NosTale se meurt...Vaste Bordel !   NosTale se meurt...Vaste Bordel ! I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:56

Toujours pas de nouvelles d'un event de remplacement pour Halloween... Et pourtant il serait dans l'intérêt de tous qu'une compensation nous soit donnée car les event tout buggés c'est pas la joie non plus : on a déjà eu le tour pour l'event de pâques avec la super fée qui sert à rien et qui fait disparaitre tous les nosmates xD

Je demande réparation !


Revenir en haut Aller en bas
Gwenna

Gwenna


Messages : 105
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Little fairy or are you going? I will focus the light to make your day shine.

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

NosTale se meurt...Vaste Bordel ! Empty
MessageSujet: En parlant de la veille de tout les saint   NosTale se meurt...Vaste Bordel ! I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:29

sa approche a grand pas et je pense pas qu'il auront le temps de préparé sa pour le 31 Octobre sachant qu'on est déjà le 22 Octobre
Revenir en haut Aller en bas
Soksok

Soksok


Messages : 200
Réputation : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis

NosTale se meurt...Vaste Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: NosTale se meurt...Vaste Bordel !   NosTale se meurt...Vaste Bordel ! I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:34

Vous voulez vraiment ma mort?! J'ai un design de forum à terminer avant le 31 ><

*se demande comment il va faire* u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://tenki-jimen.forumactif.org
Ennae

Ennae


Messages : 148
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

NosTale se meurt...Vaste Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: NosTale se meurt...Vaste Bordel !   NosTale se meurt...Vaste Bordel ! I_icon_minitimeVen 23 Oct - 22:13

Tu vas y arriver Soka =O
*Moi aussi j'ai un design sur le dos, j'ai 1 mois de retard xD et j'ai toujours pas le render ni les couleurs pour le thème XDD*

Ouais un event =O
Quitte à ce que je ce sois un truc à la con, style un cache-cache ou un jeu de devinette mais au moins un event XD
(Sus à la Corne, Nosville envahit par un milliers de Cornes XDDD (Elle serait parfaite en vedette d'halloween xD) Ou alors le Lod et les mobs du labos (style Zombies) envahissent Nosville, ça serait sympa XD)
Revenir en haut Aller en bas
auréliedu26

auréliedu26


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

NosTale se meurt...Vaste Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: NosTale se meurt...Vaste Bordel !   NosTale se meurt...Vaste Bordel ! I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:20

Bizarement Elei je suis tout à fait d'accord avec ton post...et pour TOUT malheureusement Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Chez les NosBoulettes c'est pareille, les delires y sont de moins en moins... les crises de délire par orateur avec hermo ne sont plus d'actualité non plus...en gros Nostale en deviens déprimant... Sad Sad Sad

Nostale se meurt petit à petit et pour ma part je me co pour être avec des personnes que j'éstime énormement et avec qui j'aime passée du temps et rire Very Happy Very Happy Very Happy (c'est bien la seule chose qui me retiens de ne pas quitter le jeu ou la fafa o_O) ... Shocked Shocked Shocked

Bref voilou tout ça pour dire que bah je suis d'accord avec toi affraid affraid affraid

Tout plein de Gros bisous à vous et à bientôt IG peut être I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
hermosa




Messages : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/07/2009

NosTale se meurt...Vaste Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: NosTale se meurt...Vaste Bordel !   NosTale se meurt...Vaste Bordel ! I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:25

Les délires doivent s'entretenir , il y a deux jours je me suis tapé un delire par orateur , 2 jours encore avant pareil , je me tape encore pas mal de delire par orateur , on a fait un event mais je vois que certaine personne malgré ca ne sont pas contente . Faut juste continuer a entretenir ca , ce n'es pas compliqué . Faut etre present , dispo pour tous , c'est tout .
On peut tres bien decider comme ca de faire un cache cache . Hop sur le jeu et je crie cache cache et je suis sur que la fafa va suivre , faut inventer des jeux et SURTOUT avoir l'envie de le faire ...
Bref je suis d'accord que le jeu n'as plus autant d'attrait c'est clair parcequ'on a fini les quetes mais pour ma part j'attend avec impatience l'acte 5 et la je sais que je vais m'amuser encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NosTale se meurt...Vaste Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: NosTale se meurt...Vaste Bordel !   NosTale se meurt...Vaste Bordel ! I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:47

Le truc vachement marrant à faire sur NosTale, c'est un screen entre familles ou joueurs avec toutes les sp du jeu, et des dances, des droles de photos à faire etc. ^^
Mais faut que des gens soit la et qu'il soit vonlontaire pour s'amusser, on designera le "photographe" et apres ce moment passé on affiche les images sur le(s) fofo(s) en souvenir Smile

Sinon bah NosTale devient de plus en plus ennyant en effet hélas...
Vivement le nouveau event, le nouvel act et les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NosTale se meurt...Vaste Bordel ! Empty
MessageSujet: Re: NosTale se meurt...Vaste Bordel !   NosTale se meurt...Vaste Bordel ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NosTale se meurt...Vaste Bordel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ui ui, du théâtre à NosTale =D
» Bestiaire de NosTale
» Les Cartes de Nostale
» Partagez vos photos de NosTale
» Bug d'image x_x (hors NosTale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: DETENTE & DISCUSSIONS :: Le Jeu-
Sauter vers: