Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ui ui, du théâtre à NosTale =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

ui ui, du théâtre à NosTale =D Empty
MessageSujet: ui ui, du théâtre à NosTale =D   ui ui, du théâtre à NosTale =D I_icon_minitimeSam 4 Avr - 23:12

A la demande de Gwenna, nous nous sommes mis au théâtre ! (Enfin je débute juste ce soir lol)

Cette rubrique est donc dédiée à notre mise en scène, idée diverses et variées, scénarios improbables et personnages bizarres... Tout cela pour être ensuite mis en scène dans les différentes map de NosTale (ou juste au port Alveus dans la "piscine sans eau") Very Happy

Organisons nous :

-Je veux une section différente pour chaque chapitre avec le nom du chapitre en évidence
-Après chaque idée de chapitre (sans doute énoncée par Tailler, le Héros) vous posterez vos idées de scénarios en relation avec l'idée de base (plus ou moins) à la suite du premier post de base
-Lorsque l'on décide que le chapitre est clos, plus la peine de poster, le chapitre sera écrit au propre et de façon claire dans une nouvelle section ^^


Idea Pour différencier le chapitre en construction (là où vous posterez vos idées) du chapitre définitif (où vous vous contenterez de dire si cela vous plait ou non), le chapitre en construction aura la mention [constr] à coté du titre et le chapitre définitif aura la mention [déf] à coté de son titre Idea


Alors à vos claviers, je veux de l'imagination débordante !!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Gwenna

Gwenna


Messages : 105
Réputation : 3