Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Jungle Magique : Mise en oeuvre du théâtre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwenna

Gwenna


Messages : 105
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Little fairy or are you going? I will focus the light to make your day shine.

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

La Jungle Magique : Mise en oeuvre du théâtre Empty
MessageSujet: La Jungle Magique : Mise en oeuvre du théâtre   La Jungle Magique : Mise en oeuvre du théâtre I_icon_minitimeVen 15 Mai - 23:51

Bon en gros c'est le tome 2 de mon livre avant d'avoir terminé le 1 (le tome 2 :Vengeance dangereuse).
L'histoire, ben c'est simple c'est l'histoire de Gwenna, Antonio et Marina 3 enfants apparemment normaux mais qui sont élus pour sauver l'Univers Magique et Technologique (surtout Magique qui est menacé par la Technologie et les Démons) bon ça c'est dans l'histoire avant sa pour expliquer de retour sur Terre après leurs aventures Gwenna souvent embêtée par les autres élèves utilise abondament son pouvoir pour se venger.
Un jour une bande d'affreux garçons l'attaque et la mette tellement en colère qu'elle libère une rage démoniaque, celle qu'elle a hérité de son père qui est un Démon.
Elle fut calmée lorsqu'elle se rendit compte qu'elle, ses amis et ses ennemis étaient dans la même galère dans une Jungle particulièrement dangereuse remplie de Zombies (je me demande comment faire les Zombies) elle prend donc les choses en mains et se battera jusqu'au bout pour libérer ses amis et ennemis de cette Jungle mais heuresement dans sa quête elle n'est pas seule il y a Antonio et Marina ainsi que Cirra, Ebenos et Starfrost leurs chevaux-liers.
Dans leur lutte contre le mal ils rencontreront une jeune fille mystérieuse (c'est là que ça va rappeler quelque chose a Tailler ^^). Celle-ci leur dit qu'elle a l'impression d'être contrôlée par quelqu'un qui se cache dans une grotte. Gwenna s'est améliorée et décide d'en avoir le coeur net. Mais quelqu'un vêtu de noir la déposera si délicatement au sol suite au combat qu'on aurait dit que si elle mourait, la personne mourerait aussi quand Gwenna se réveille c'est sur un lit du camp et elle a perdu sa mémoire Sleep

ho mince mais il est quel heure?QUOI?!!!!!!22h48?!!!! impossible j'ai commencé à 20 je mets 10 secondes à écrire ha heu oui c'est un grand texte heu bon ben donnez vos idées allez a+ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shary

Shary


Messages : 291
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 24
Localisation : Là-bas ... Tout droit va a gauche tu retournes a droite et voila St-Ouen à Paris x)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: Shary Inngan , Vincent Valentine , Grey Fullbuster , Natsu , Axel , Terra , Riku ... Sa fais beaucoup XD

La Jungle Magique : Mise en oeuvre du théâtre Empty
MessageSujet: Re: La Jungle Magique : Mise en oeuvre du théâtre   La Jungle Magique : Mise en oeuvre du théâtre I_icon_minitimeSam 16 Mai - 21:48

C'est bien et pour les zombies on peut faire des SP2 Assasins nan ? xD Ou des Sp1 Mage -_- Et aussi je vais y participer ? (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-joses.formactif.fr
Gwenna

Gwenna


Messages : 105
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Little fairy or are you going? I will focus the light to make your day shine.

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

La Jungle Magique : Mise en oeuvre du théâtre Empty
MessageSujet: Shary...   La Jungle Magique : Mise en oeuvre du théâtre I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:57

Si tu veux participer tu participe n'importe qui as le droit de participé (par contre les zombies pas sp1 mage)
mais a 2 sa vas étre chaud parcque il faut au moin 20 personnes soit 10 foisle nombre de onlontaires actuelle (moi et Shary) sa dirait quelq'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elypsia




Messages : 35
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

La Jungle Magique : Mise en oeuvre du théâtre Empty
MessageSujet: ^^   La Jungle Magique : Mise en oeuvre du théâtre I_icon_minitimeMar 22 Sep - 12:36

Shary a écrit:
C'est bien et pour les zombies on peut faire des SP2 Assasins nan ? xD Ou des Sp1 Mage -_- Et aussi je vais y participer ? (ou pas)

Ou des sp4 mages Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poisonous-eclipse.skyblog.com
Invité
Invité




La Jungle Magique : Mise en oeuvre du théâtre Empty
MessageSujet: Ahah   La Jungle Magique : Mise en oeuvre du théâtre I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:20

J'avou Ely ^^
Surtout les mages sp4 garçons xD

*voit un mage qui arrive vers lui*
Heu... j'ai rien dit =P
*va dans un autre sujet de conversation dans le fofo*

( sinon moi ca serais quoi mon role alors ? Et cette fille ... =P )
Revenir en haut Aller en bas
Elypsia




Messages : 35
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

La Jungle Magique : Mise en oeuvre du théâtre Empty
MessageSujet: Mouarf.   La Jungle Magique : Mise en oeuvre du théâtre I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:09

Tu pourrais faire le buisson ?
:D

Non sérieusement, prevenez moi si vous commencez afaire des représentations, ca m'interesse :).

Et Vive les sp4 mages !
Revenir en haut Aller en bas
http://poisonous-eclipse.skyblog.com
Liliée

Liliée


Messages : 33
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Quelque part dans ce (pas si) vaste monde

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

La Jungle Magique : Mise en oeuvre du théâtre Empty
MessageSujet: Re: La Jungle Magique : Mise en oeuvre du théâtre   La Jungle Magique : Mise en oeuvre du théâtre I_icon_minitimeSam 6 Fév - 23:05

Heuuu Suis pas de la fafa (pas ENCORE j'espere Very Happy )mais bon si c'est possible je suis toujours partante =)
Revenir en haut Aller en bas
Shary

Shary


Messages : 291
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 24
Localisation : Là-bas ... Tout droit va a gauche tu retournes a droite et voila St-Ouen à Paris x)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: Shary Inngan , Vincent Valentine , Grey Fullbuster , Natsu , Axel , Terra , Riku ... Sa fais beaucoup XD

La Jungle Magique : Mise en oeuvre du théâtre Empty
MessageSujet: Re: La Jungle Magique : Mise en oeuvre du théâtre   La Jungle Magique : Mise en oeuvre du théâtre I_icon_minitimeDim 7 Fév - 18:18

On peut pas le reprendre si y'a pas Gwenna x)

C'est elle qui l'a inventé faut l'héroine xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-joses.formactif.fr
Invité
Invité




La Jungle Magique : Mise en oeuvre du théâtre Empty
MessageSujet: Re: La Jungle Magique : Mise en oeuvre du théâtre   La Jungle Magique : Mise en oeuvre du théâtre I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:50

Ouai !
Mais si vous avez besoin du buisson : je suis la moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki

Jinchuriki


Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans des terres lointaines

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

La Jungle Magique : Mise en oeuvre du théâtre Empty
MessageSujet: Re: La Jungle Magique : Mise en oeuvre du théâtre   La Jungle Magique : Mise en oeuvre du théâtre I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:56

En parlant de ça.
Quelqu'un sait si Gwenna va revenir un jour ?
Ça fait longtemps que je l'ai pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Jungle Magique : Mise en oeuvre du théâtre Empty
MessageSujet: Re: La Jungle Magique : Mise en oeuvre du théâtre   La Jungle Magique : Mise en oeuvre du théâtre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Jungle Magique : Mise en oeuvre du théâtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Dark Life : Mise en oeuvre du théâtre
» Le royaume Pajama : Mise en oeuvre du théâtre
» ui ui, du théâtre à NosTale =D
» Un évent théatre tout les mois.
» Une mise en bouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: GALERIE DES ARTS :: Autres Talents :: Théâtre-
Sauter vers: