Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 nouvel candidature =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ikarugo
Invité




nouvel candidature =) Empty
MessageSujet: nouvel candidature =)   nouvel candidature =) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:37

Salut , a tous donc j'aimerais intégrer cette famille, jai pacouru un peu ce forum et jai trouvé cette famille assez intéréssante =) surtout la chef lol! .
donc je me présente :
_ ikarugo escrimeur lvl 49
_sp possédés : sp 1 lvl 27+3 et sp 2lvl 18 et sp pijama

Mes motivations pour entrer dans votre fafa : bah en fait je suis en quête d'amusement et donc je m'en fout du lod ce qui m'intéresse le plus c'est de jouer en équipe et j"espère donc qu 'il y aura de l'ambiance chaque soir ^^ . j'aime aider les plus faibles que moi, et je respecte les plus hl .
_ objectif : détenir toutes les sp et atteindre un bon lvl
voilà j'espère que ma présentation vous aura plus =) ...
Revenir en haut Aller en bas
Mistikman

Mistikman


Messages : 29
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Haut rhin en Alsace ( saint louis 68300)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

nouvel candidature =) Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature =)   nouvel candidature =) I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:01

Mistik a écrit:
Salut, Alors d'après ta présentation tu a l'air assez motivé ce que j'aprécis de plus, tu respecte les autres joueurs et cela et un autre bon point qu'il ne faut pas oublier.
Je tien a dire aussi que si tu entre dans notre BELLE FAMILLE flower ce n'est pas pour la quitter au bout de 2 jours ce qui m'énerve assez.Si nous te prenons cela veut dire que nous te considérons comme un joueur digne d'etre un menbre de notre belle Famille lol!

Berf voila comme ta présentation ma l'air pas male moi je suis plutot favorable a ton entré.
Mais ce n'est pas moi qui décide Donc bonne chance


Cordialement Mistik
Revenir en haut Aller en bas
leiliana
Admin
leiliana


Messages : 126
Réputation : 30
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 36

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 6

nouvel candidature =) Empty
MessageSujet: tres belle presentation ^^   nouvel candidature =) I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:46

* Mistik heureusement que je suis la sinon tu flooderais même le fofo XD *

Bref, tu as l'air d'être quelqu'un d'intéressant! Je trouve très plaisant que tu ne nous demande pas directement "vous lodez?vous avez des hl?"!
Nous sommes une petite fafa, des fois il n'y a pas grand monde de co, je tient a te prévenir, mais tu te trouvera néanmoins rarement seul ^^!
Pour ma part, ta candidature est acceptee (et comme tout le monde le sait, vos voix ne valent rien contre la mienne ^^)
Je t'invite a me chucho(leiliana) ou la chef (eleiwyn) ou encore notre Tailler (le 2 assistant) pour que l'on te recrute.
A bientôt sur nostale ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-joses.forumgaming.fr
ikarugo
Invité




nouvel candidature =) Empty
MessageSujet: ptit boulette   nouvel candidature =) I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:33

je suis sur le serveur 1 et je crois avoir lu que vous étiez sur le serveur 2 ><' (désolé du dérangement )
Revenir en haut Aller en bas
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

nouvel candidature =) Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature =)   nouvel candidature =) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 23:34

Belle demande

J'ai bien rigolé quand j'ai vu le dernier post !

En effet on est sur le serveur 2 --'

bonne continuation dans le jeu quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel candidature =) Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature =)   nouvel candidature =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel candidature =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: DEVENIR UN JOSE :: Vos candidatures-
Sauter vers: