Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le malaise Ferrari / Gwenna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Le malaise Ferrari / Gwenna Empty
MessageSujet: Le malaise Ferrari / Gwenna   Le malaise Ferrari / Gwenna I_icon_minitimeSam 4 Avr - 19:23

Voilà j'inaugure une nouvelle conversation dans cette rubrique !

J'aimerai que Ferrari ET Gwenna nous expliquent l'un après l'autre le problème qui les oppose.


Gwenna a déjà parlé d'une erreur qu'elle aurait fait et essayé de rattraper (si d'ailleurs Gwenna tu pouvais faire un copié-collé de ton post dans cette rubrique afin que je puisse effacer l'autre qui n'est en fait pas dans la bonne conversation).
Néanmoins je n'ai pas la version de Ferrari...

C'est à vous maintenant (et à toute personne ayant des informations sur le problème) !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenna

Gwenna


Messages : 105
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Little fairy or are you going? I will focus the light to make your day shine.

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Le malaise Ferrari / Gwenna Empty
MessageSujet: Bon voila je copie en suprimant celui ou ya la réponse de roro27   Le malaise Ferrari / Gwenna I_icon_minitimeSam 4 Avr - 19:38

bon je suis vraiment désolée, j'ai déjà fait tout ce que je pouvais pour remonter la "montagne" selon les mots de ferrari , mais autant tenter de voler quand on n'est pas un oiseau... et je le regrette
Enfin moi, je n'ai fait qu'essayer de réparer mes erreurs. Maintenant, ferrari il ne veut pas (et quand l'un ne veut pas l'autre ne peut rien faire).
Moi, j'ai envie de faire des chose avec toute la fafa sans qu'on se dispute.
Et je m'agrippe autant que possible mais ferrari me marche sur les doigts... pour le cas dont tu parles c'est malheureusement trop tard que tu t'y prends...
mille désolé mais bon moi sa m'énerve que le malaise n'ait pas été tué dans l'œuf : il est déjà devenu pire que le roi poule (on se fait un poulet roti?^^) bon jeu.
bon a toi ferrari
Revenir en haut Aller en bas
ferrari

ferrari


Messages : 121
Réputation : -1
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 28

Le malaise Ferrari / Gwenna Empty
MessageSujet: Re: Le malaise Ferrari / Gwenna   Le malaise Ferrari / Gwenna I_icon_minitimeDim 5 Avr - 15:20

Pour moi, Gwenna je t'ai déjà assez pardonné, tu crois pas??
Comme je l'avais dit a Eleiwyn, ça fait la 4eme fois :
1er: je demande un truc pour un pote elle veut me le faire payer et après elle augmente les prix
2eme : elle voulais faire une piece de theatre on été connecter tout les 2 on commence et elle part sans aucune raison
3eme : pour la photo ta fait un caprice
4eme : tu me traites de noob car ma vie est dans le rouge toi tu me vois courir tu te heales toi !! mais c'est vrai Gwenna, c'est la princesse, faut pas qu'elle meure... mais les autres si !

1er je dis rien c'est la plaine , 2eme ça va encore la colline, 3eme c'est la dernière chance la pente, 4eme je dis non voila pourquoi j'ai dit la montagne (PS: j'avais dit a Eleiwyn les 4 problèmes )!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par ferrari le Dim 5 Avr - 16:46, édité 2 fois (Raison : La prochaine fois, ne mets pas autant de "!", merci ><)
Revenir en haut Aller en bas
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Le malaise Ferrari / Gwenna Empty
MessageSujet: Re: Le malaise Ferrari / Gwenna   Le malaise Ferrari / Gwenna I_icon_minitimeDim 12 Avr - 0:55

Grande nouvelle (mais j'ai oublié de vous le dire) : féfé veut bien faire la paix avec Gwenna !!

Par contre je ne sais pas du tout les conditions de cette trève ...

Voilà, bisous à tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwenna

Gwenna


Messages : 105
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Little fairy or are you going? I will focus the light to make your day shine.

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Le malaise Ferrari / Gwenna Empty
MessageSujet: HA BON?!!!!et ben lui qui voulait pas faire la paix fini par proposer d'entérré la hache de guerre   Le malaise Ferrari / Gwenna I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:18

et ben ferrari tu peux expliquer un peu?
heu ben explique moi ça :

1° Qu'est-ce qui t'a poussé à faire la paix?
2° Les conditions de cette trêve, quelles sont-elles ?


Dernière édition par eleiwyn le Mar 14 Avr - 11:54, édité 1 fois (Raison : Gwenna, fait gaffe à l'orthographe !!!)
Revenir en haut Aller en bas
ferrari

ferrari


Messages : 121
Réputation : -1
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 28

Le malaise Ferrari / Gwenna Empty
MessageSujet: Re: Le malaise Ferrari / Gwenna   Le malaise Ferrari / Gwenna I_icon_minitimeDim 19 Avr - 16:41

La 1ère et la 2ème vont ensemble j'AVAIS bien réfléchi je me suis dit comme ce n'est encore qu'une enfant (- de 12ans) ça commence à être le début de l'adolescence donc le début des caprices je me suis dit je lui pardonne car moi aussi à cette âge j'avais fait des caprices mais bon comme tu ne veux pas désolé pour ce mot va te faire "foutre" et m'adresse même plus la parole compris Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le malaise Ferrari / Gwenna Empty
MessageSujet: Re: Le malaise Ferrari / Gwenna   Le malaise Ferrari / Gwenna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le malaise Ferrari / Gwenna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais faire des signatures :O
» demande de recrutement
» Salut c'est moi Gwenna la petite nouvelle
» Un petit jeu pour faire bouger tout le monde ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: RECLAMATIONS ET/OU PLAINTES :: Problèmes Internes à la Famille-
Sauter vers: