Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La corne dans l'arene individuelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ferrari

ferrari


Messages : 121
Réputation : -1
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 28

La corne dans l'arene individuelle Empty
MessageSujet: La corne dans l'arene individuelle   La corne dans l'arene individuelle I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:33

La corne dans l'arene individuelle 20090312
voila une photo qui montre que la corne été bien la mais heureusement que je me couche tard pendant les vacances et que je vais a l'arene la prochaines fois venez a l'arene tard le soir (il été environ 00H30 lol! )


Dernière édition par ferrari le Mer 11 Mar - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shary

Shary


Messages : 291
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 24
Localisation : Là-bas ... Tout droit va a gauche tu retournes a droite et voila St-Ouen à Paris x)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: Shary Inngan , Vincent Valentine , Grey Fullbuster , Natsu , Axel , Terra , Riku ... Sa fais beaucoup XD

La corne dans l'arene individuelle Empty
MessageSujet: Re: La corne dans l'arene individuelle   La corne dans l'arene individuelle I_icon_minitimeMer 11 Mar - 0:57

Ok j'irai voir sa a l'air impressionant =)

Tu t'es fais tué par dragondufeu63 je crois preuve de faiblesse lol =) MaIs là Corne est impressionnante =) mais au niv 1 encore une question elle était dure a tué ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-joses.formactif.fr
ferrari

ferrari


Messages : 121
Réputation : -1
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 28

La corne dans l'arene individuelle Empty
MessageSujet: Re: La corne dans l'arene individuelle   La corne dans l'arene individuelle I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:09

trés meme mais tu c'est a l'arene quand tu tue quelqu'un sa vie revient en entier et celle des animaux aussi donc des imbecile (j'evite les gros mots lol! ) a tuer le gm donc la vie de la corne est redevenu entiere donc --"voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Shary

Shary


Messages : 291
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 24
Localisation : Là-bas ... Tout droit va a gauche tu retournes a droite et voila St-Ouen à Paris x)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: Shary Inngan , Vincent Valentine , Grey Fullbuster , Natsu , Axel , Terra , Riku ... Sa fais beaucoup XD

La corne dans l'arene individuelle Empty
MessageSujet: Re: La corne dans l'arene individuelle   La corne dans l'arene individuelle I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:06

Et c'était qui le GM ? Il s'apellait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-joses.formactif.fr
ferrari

ferrari


Messages : 121
Réputation : -1
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 28

La corne dans l'arene individuelle Empty
MessageSujet: Re: La corne dans l'arene individuelle   La corne dans l'arene individuelle I_icon_minitimeDim 15 Mar - 13:35

Carthage
Revenir en haut Aller en bas
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

La corne dans l'arene individuelle Empty
MessageSujet: Ah ...   La corne dans l'arene individuelle I_icon_minitimeLun 16 Mar - 0:17

Bizarre de ramener sa corne dans l'arène individuelle, il voulait faire le beau en fait !! lol
J'aurai bien aimé voir ça sur mon propre écran, mais je crois que tout le monde a bien compris que l'arène c'était pas trop mon truc à moi, gentille pacifiste ... I love you
Merci pour le screen féfé !
Revenir en haut Aller en bas
ferrari

ferrari


Messages : 121
Réputation : -1
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 28

La corne dans l'arene individuelle Empty
MessageSujet: Re: La corne dans l'arene individuelle   La corne dans l'arene individuelle I_icon_minitimeVen 20 Mar - 22:37

moi je remercie tailler car comme je suis super doué j'ai reussi a mettre une photo lol! lol! lol! lol! lol! lol!
bon tailler je te remerci de l'avoir mis a ma place
Revenir en haut Aller en bas
Shary

Shary


Messages : 291
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 24
Localisation : Là-bas ... Tout droit va a gauche tu retournes a droite et voila St-Ouen à Paris x)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: Shary Inngan , Vincent Valentine , Grey Fullbuster , Natsu , Axel , Terra , Riku ... Sa fais beaucoup XD

La corne dans l'arene individuelle Empty
MessageSujet: Re: La corne dans l'arene individuelle   La corne dans l'arene individuelle I_icon_minitimeSam 21 Mar - 21:50

Carthage ... Sa rime bien pour le "carnage"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-joses.formactif.fr
Contenu sponsorisé





La corne dans l'arene individuelle Empty
MessageSujet: Re: La corne dans l'arene individuelle   La corne dans l'arene individuelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La corne dans l'arene individuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: DETENTE & DISCUSSIONS :: Le Café Des Josés (Racontons nos vies)-
Sauter vers: