Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coucou tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Mina80*

*Mina80*


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

LE jeux de rôle
Feuille de personnage:

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde I_icon_minitimeVen 29 Oct - 16:27

Juste passer un coucou comme j'ai dit au dessus à mon ancienne fafa. Prendre des nouvelles des autres et donner de mes nouvelles aussi par la même occasion.

Oui bon je sais, dans le temps je traverser une "crise d'ado dépressive" si on peut dire ca comme ca. Sachez au passage que Mina à subit quelques changements, pas sur certains points bien sur, mais ceci est visible tout de même. (on va dire que Mina est devenu plus joyeuse et à appris à contrôler ses "émotions, pulsions" appeler ca comme vous voulez). Bref, voilà, faut bien murir au bout d'un moment, même si je reste quand même une enfant au fond de moi (=> on appel ca le syndrome de Peter Pan, comme M.J avait). ^^

Bon bah voila, j'espère que tout le monde va bien et appréciera mon petit salut, même si avant mon départ de la fafa un certains nombre de personne me détester je pense, ou du moins détester mon comportement, j'en suis désolé. =/


Cordialement,


Mina.
Revenir en haut Aller en bas
*Mina80*

*Mina80*


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

LE jeux de rôle
Feuille de personnage:

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde I_icon_minitimeSam 6 Nov - 14:37

Bonjour,

J'ai constaté que mon message n'a retenu aucune attention, même pas un petit mot, rien. Voila ce que ca fait quand on tente d'être sympa et donner ou demander des nouvelles, ca me dégoute. J'aimerais vous dire que :

Premièrement, je sais que je n'était plus la bienvenue au bout d'un certains temps, j'étais devenu le vilain petit canard, voir même un élément perturbateur (ne me dites pas que ce n'est pas vrai, je l'ai ressenti et on me la fait ressentir). Je sais que je n'était pas bien apprécier par certaines personnes. Je sais surtout que sur la fin en fait c'était moi qui gêner à cause de mes plaintes, mon "manque d'efficacité", etc..

Deuxièmement, j'ai changer, que ce soit dans le caractère (oui, je mûrit aussi vous savez...) ou la façon de jouer (déjà, le réseau wifi est meilleur aussi ce qui fait que ca rame moins), ...

Troisièmement, en passant ici pour demander de vos nouvelles et en donner des miennes, j'allais pas vous manger, je demander ca gentiment, ca ne vous aurez pas écorcher les doigts de me répondre même si c'est pour dire "fiche nous la paix, on en a rien à foutre de toi, on a pas envi de te parler, etc.."

La moindre des politesse c'est quand même de répondre à la personne qui vous parle, même si c'est pour l'envoyer chier. Soyez franc au moins, faites un effort et répondez à mon message.


Cordialement,

Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Kenton

Kenton


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : Rennes (ou pas) ^^

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde I_icon_minitimeSam 6 Nov - 16:45

Salut mina moi j aipas repondu car je suis rester peu de temps dans la fafa a cause de ma connection donc je savais pas quoi dire mais c est oas pour sa qu on repond pas juste pour t embeter. :-P
Revenir en haut Aller en bas
alex73230

alex73230


Messages : 97
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28
Localisation : Chambèry

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde I_icon_minitimeSam 6 Nov - 21:25

Salut soeurette sa fait un baill désolé de pas avoir repondu mon internet bug --'

Enfin voila pour te dire que jsuis rentré au bercaille (elei ma fait du forcing enna aussi et toku mdr )
Revenir en haut Aller en bas
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde I_icon_minitimeMar 9 Nov - 22:53

Arrête un peu de faire ta victime -_-
ça te viendrait pas à l'esprit que certaines personnes n'ont sans doute pas le temps de flâner sur un forum ?

Regarde pour te faire plaisir je prends le temps de te répondre alors que j'ai des milliards de choses à faire :

Merci de nous donner de tes nouvelles Mina, ravie de voir que tout s'arrange pour toi. De mon côté c'est la folie et je n'ai pas une minute à moi mais ce que je fais me motive et j'espère enfin finir mes études et entrer prochainement dans la vie active.

Bonne continuation à toi

A bientôt

Eleiwyn
Revenir en haut Aller en bas
*Mina80*

*Mina80*


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

LE jeux de rôle
Feuille de personnage:

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde I_icon_minitimeMer 10 Nov - 0:48

C'était pas non plus la peine de répondre en passant par des insultes, surtout que je ne suis pas une "victime" comme tu dit...

Franchement j'ai pas dit non plus que tout le monde passé sa vie sur le forum, je sais très bien que tout le monde est occupé par leur train-train quotidien, il n'y a pas écrit "conne" sur mon front.

Et euh, tu sais, je ne suis pas le nombril du monde, je comprend le travail de certains. J'ai pas envi que on se dise "tien, j'vais lui répondre comme ca elle emmerdera plus le monde" (tu pense peut-être pas ca mais bon..) donc je veux dire, vous forcez pas à répondre comme si c'était une obligation, j'oblige personne... =/

Bref, j'allais dire quoi ? ... Ah oui, je te remercie toi et Alex d'avoir tout de même répondu à mon message, c'est sympa quand même.

Sur ce, j'espère que tout va bien pour tout le monde, je vous dit à bientôt peut être (enfin, quand je repasserais une autre fois).



Mina.
Revenir en haut Aller en bas
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:30

Je ne vois aucune insulte -_-
Et j'ai pas répondu parce que
Citation :
"tien, j'vais lui répondre comme ca elle emmerdera plus le monde"
, j'ai répondu car je comptais le faire tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kenton

Kenton


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : Rennes (ou pas) ^^

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:19

et moi alors j'ai repondu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
brandondu85




Messages : 87
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 26
Localisation : Olonne sur mer ( vendée )

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: ...   Coucou tout le monde I_icon_minitimeVen 12 Nov - 0:23

Coucou les josés et oué la travelo est encore et toujours pour vous embêter x)

J'ai bien eu raison de revenir sur le fofo vite fait pour voir de tes nouvelles (sinon j'en aurai jamais eu è_é)

Co toi plus souvent sur msn =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Salut tout le monde ^^
» Bonjour tout le monde =O
» Un petit jeu pour faire bouger tout le monde ! =)
» Bigou ou Lutti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: DETENTE & DISCUSSIONS :: Le Café Des Josés (Racontons nos vies)-
Sauter vers: