Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plus de chef,plus d'assistant !

Aller en bas 
+4
§Kira§
leiliana
alex73230
Zyamé
8 participants
AuteurMessage
Zyamé

Zyamé


Messages : 82
Réputation : 16
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans un trou de hobbit ; D

Plus de chef,plus d'assistant ! Empty
MessageSujet: Plus de chef,plus d'assistant !   Plus de chef,plus d'assistant ! I_icon_minitimeLun 5 Avr - 14:43

Depuis quelques semaines déjà notre famille n'a plus de chef plus d'assistants sans raison apparente bien que nous ayons compris que ceux ci commençaient à s'ennuyer ferme sur le jeu!
Hélas nous aurions (je parle au nom de toute la fafa) apprécié un peu mot d'explication à cette soudaine désertion.
Le pire est qu'à présent la fafa à tendance à mourir puisque nous ne pouvons y amener aucun changement.
Le 29 avril Sunkar organise un réunion visant à rassembler tous les chefs du serveur 2, et c'est moi qui ai été contacté.
Plusieurs candidature restent en suspend puisque que nous n'avons aucun moyen de recruter.
Enfin bref, la fafa n'avance plus,nous stagnons et cela risque d'amenre à plusieurs départs.
Et j'aimerais de tout coeur ne pas faire partie de ceux ci.
En espérant avoir une réponse je commence par poster sur le forum puis peut être vous contacterais je IRL.
Merci d'avance à tous ceux qui liront ce post .
Revenir en haut Aller en bas
alex73230

alex73230


Messages : 97
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28
Localisation : Chambèry

Plus de chef,plus d'assistant ! Empty
MessageSujet: Plus de chef ,plus d'assistant !   Plus de chef,plus d'assistant ! I_icon_minitimeLun 5 Avr - 15:04

Quand je suis revenu j'ai vu tout le monde sauf Elei et ana
Certain m'ont dit quelle bossait
d'autre m'ont dit qu'elle etait sur Dragonica
Certe vous avez le droit d'aller jour a un autre jeu que Nostale
Mais au moins passer sur Nostale et sur le fofo car comme Zya la dit les recrutement sont suspendue
Je propose un truc qui surment va me couter ma place dans la fafa mais je l'aurai quand meme proposer
1)Mettre Zya ou Tailler en assistant pour recruter
2)Soit vous revenez pour assurer vos responsabilité en tant que chefs
Mais je trouve quand meme sa inadmissible que nous n'avons pas de nouvelles de vous et que vous n'ete pas ici pour vous occuper de la fafa
Voila j'espere que se n'est pas aggresive a vos yeux et que vous comprendre mon "insolence" envers vous
MErci de l'avoir lu

Plus de chef,plus d'assistant ! 991736commande_alex_1


Cordialement, Alex =)
Revenir en haut Aller en bas
leiliana
Admin
leiliana


Messages : 126
Réputation : 30
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 36

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 6

Plus de chef,plus d'assistant ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de chef,plus d'assistant !   Plus de chef,plus d'assistant ! I_icon_minitimeLun 5 Avr - 18:27

Bon alors faut arrêter la déconnade maintenant les gens -_-.
ok on se co pas souvent voire plus , et ce pour plusieurs raisons :
- on s'ennuie
- personnellement j'ai des préoccupations plus importantes que les jeux vidéo (vous savez non? le truc qu'on appelle la vie? )
- je me suis co pas mal de temps ac ma noob pour voir comment ca se passait quand on était pas la, et sincèrement, c'est un bordel sans nom. On passe de plus en plus de temps à régler vos problèmes qu'a s'amuser, et au bout d'un moment, ca gonfle!
Ok on a pas prévenu, mais c'est pas comme si vous n'aviez aucun moyen de nous contacter.
Sinon ca ne me dérange pas du tout de donner ma place d'assistante à Zya, ce que je vais faire immédiatement, et pour ce qui est de ce que tu dis alex je n'ai aucune raison de t'engueuler, tu as le droit de donner ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-joses.forumgaming.fr
Invité
Invité




Plus de chef,plus d'assistant ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de chef,plus d'assistant !   Plus de chef,plus d'assistant ! I_icon_minitimeLun 5 Avr - 19:02

Je pense que c'etait previsible d'avance que vous vous ennuyez sur NosTale à présent, et que que vous avez des priorités ailleurs que dans les jeux videos, certes. Mais quoi qu'il en soit on a du respect pour vous, et c'est pourquoi on voullait avoir des nouvelles de vous,et que vous nous prévener de votre absence.
Et comme dit Alex, il faut empecher la paralysie ou meme, la destruction de la fafa.
Donc c'est une bonne chose Ana que tu donne ton post d'assistant à Zyame.

Merci d'etre venu repondre à ce sujet,
Et que vous nous en voullez pas d'en avoir parlé.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
§Kira§

§Kira§


Messages : 44
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 38
Localisation : La Rochelle / Chervettes (Charente-Maritime)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Plus de chef,plus d'assistant ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de chef,plus d'assistant !   Plus de chef,plus d'assistant ! I_icon_minitimeLun 5 Avr - 22:06

Bon moi vu l'ambiance qui règne a chaque fois que je me co, je fais surement fermer ma gueule maintenant voir faire autre chose comme ca il n'y aura pas de problème car ce qui s est passé cette aprèm midi ma grave saouler.
Donc le chat fafa risque de me passer un peu (beaucoup) au travers.

De plus nostale merde chez moi la semaine donc recruter ou me faire voir sur le jeu est un peu dur.....
Revenir en haut Aller en bas
Ennae

Ennae


Messages : 148
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Plus de chef,plus d'assistant ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de chef,plus d'assistant !   Plus de chef,plus d'assistant ! I_icon_minitimeSam 10 Avr - 0:11

Franchement il faut dire les choses comme elles sont, Nostale est chiant :
- Pas assez de maps, pas assez de diversité. On fait le tour du jeu en 30 min et encore chui gentille.
- Ya quoi à faire au niveau 84+ ? Franchement rien...
- On met 3 plombes à prendre de l'expérience.
- L'ambiance de la fafa me plait plus du tout...
Après faut bien se douter que si on part c'est pas pour aller ceuillir des fleurs dans les prés --"
Enfin bref, sur ce, avec beaucoup de retard je fais part de mon avis.
Et peut-être à une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
pooki

pooki


Messages : 104
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31
Localisation : Tours

Plus de chef,plus d'assistant ! Empty
MessageSujet: hey hey hey hey   Plus de chef,plus d'assistant ! I_icon_minitimeSam 10 Avr - 0:21

.


Dernière édition par pooki le Dim 14 Nov - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ennae

Ennae


Messages : 148
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Plus de chef,plus d'assistant ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de chef,plus d'assistant !   Plus de chef,plus d'assistant ! I_icon_minitimeSam 10 Avr - 0:29

Euh Pooki, excuse moi de te contredire mais j'ai aucune responsabilité au sein de la famille --"
Alors tes arguments en carton tu te les ranges bien profond dans ta poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de chef,plus d'assistant ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de chef,plus d'assistant !   Plus de chef,plus d'assistant ! I_icon_minitimeSam 10 Avr - 0:35

Et toi tes argurments en papier tient --'
Vu la fin de ton post, on a l'impression que tu nous prend vraiment pour des cons.
"La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" comme qui dirait .

Et en meme temps, c'etait pas à toi que l'on parlais...

Alors bref,
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
leiliana
Admin
leiliana


Messages : 126
Réputation : 30
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 36

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 6

Plus de chef,plus d'assistant ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de chef,plus d'assistant !   Plus de chef,plus d'assistant ! I_icon_minitimeSam 10 Avr - 0:37

Citation :
enna t chiante avec t argument pourri la fafa vie mal a cause de vous donc chut

Non la je crois qu'il y a malentendu, la fafa va mal car nous sommes parti.
Nous sommes parti parce que comme dit précédemment nous nous ennuyons, mais aussi parce que VOUS nous ennuyez.
Donc la fafa va mal a cause de VOUS.
Nous n'avons aucune responsabilité vis a vis de vous : je pense que nous vous avons aidé du mieux que nous pouvions, et me dire que nous vous devons quelque chose, je la trouve pas mal ta blaque.....
mis à part ca, je suis tout à fait capable de tenir mes responsabilité, mais c'est pas un gosse qui va me dire ce que je dois faire.
Si vous vous etiez rendu compte que nous avions envi de nous AMUSER sur nostale et dans notre fafa avant, au lieu de toujours pleurnicher et faire vos sales gosses, nous n'en serions pas la.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-joses.forumgaming.fr
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Plus de chef,plus d'assistant ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de chef,plus d'assistant !   Plus de chef,plus d'assistant ! I_icon_minitimeSam 10 Avr - 0:43

La famille ne va pas mal à cause de notre départ, la famille allait mal avant et ce à cause des personnes qui ne pensent qu'à se plaindre ou même à régler leurs comptes en tchat fafa. J'en ai marre de me connecter et de voir un bordel innommable machin qui fait la gueule à bidule et ça se pourri dans le tchat fafa ça plombe toute l'ambiance et pis après on fait quoi ? ben on va pleurer sur l'épaule de maman Elei pour dire que truc il est trop méchant et il veut pas faire ceci cela, et pis lui là bas il m'embête et lui il arrête pas de me crier dessus au lod, et pis moi au lod j'ai pas de groupe et pis moi aussi bah hier j'étais toute seule et je voulais xp mais je pouvais pas..... STOP !!!

On est pas à votre service, ce jeu est fait pour s'amuser (normal pour un jeu non ?) hé bien moi je ne m'amuse plus ! Des responsabilités ? quelles responsabilités ? ceux qui ne sont pas contents DEHORS ! J'ai assez de problèmes dans ma vie (on a pas tous 15 ans le cul posé au lycée et tranquille le soir chez papa et maman) pour ne pas me prendre le chou là où j'aurai aimé m'amuser (oui, je parle de NosTale).

Pourquoi je joue à Dragonica ? Parce qu'on est 4 pauvres pelés dans la guilde et que l'ambiance est au beau fixe, et notre petit groupe s'amuse gaiment profitant allègrement des heures de repos de nos journées bien chargées.

Allez créer une famille sur NosTale (pas une famille qui dure 6 mois et se vautre lamentablement, une vraie famille j'entends), vous verrez ce que c'est, à ce moment là peut-être que nous pourrons discuter de manière concise de la chose.

Sans doute aurions-nous du prévenir de notre départ, mais moi-même je n'y ai pas réfléchi ça c'est fait tout seul naturellement et je n'éprouvais pas le besoin de vous expliquer la raison de mon départ car je ne voulais pas de scandale qui m'aurait conduit à détester NosTale pour les gens qu'on y trouve et non pas pour le jeu tel qu'il est. Si j'en ai blessé certains j'en suis désolée, mais là n'était pas mon intention.

La famille Les_Josés!!! entre en phase d'hibernation.
Revenir en haut Aller en bas
Mistik

Mistik


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : Saint louis, Alsace

Plus de chef,plus d'assistant ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de chef,plus d'assistant !   Plus de chef,plus d'assistant ! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 10:26

Bonjour, venu voir comment vous alliez j'ai ete tres decu .
Certe les chefs d'orcestre sont parit, c'est dommage mais c'est la vie. d'autre part cela ce comprend elle ont peut etre un travail ou des etude a faire. Dans les differants messages j'ai pu constaté que vous les traitiez a la *dur* . Mais sachez qu'il n'y pas que les jeux videos comme vous te moi, la vie de famille et toute aussi importante.

Pour en venir au probleme de l'ambiace, je pense que c'est aux anciens de regler les probleme et d'organiser par exemple ts ou encore autre raid

Du point de vu du recrutement, tout a fait d'accord avec vous, le recrutement est bloquer c'est un veritable probleme.



Je vous ai fait part de mon avis et j'esperre vous avoir aider. Pour ma part j'ai succombé a cette aventure. ( Et oui encore une fois lol! )



Coordialement Mistikman

Ps Gros bisou a vous tous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ennae

Ennae


Messages : 148
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Plus de chef,plus d'assistant ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de chef,plus d'assistant !   Plus de chef,plus d'assistant ! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 19:02

Hey, Mistik juste pour te dire que... plus personne n'a l'intention de revenir sur Nostale ^^"
Une fois qu'on a gouté les "vrais" MMORPG, Nostale fait pale figure à côté ^^"

J'espère que tu t'amuses bien sur Nostale et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mistik

Mistik


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : Saint louis, Alsace

Plus de chef,plus d'assistant ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de chef,plus d'assistant !   Plus de chef,plus d'assistant ! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 20:21

Oui Merci Ennea ^^ . Ne t'inquiette pas je joue a d'autre RPG a coter aussi .
Vous ete sur quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ennae

Ennae


Messages : 148
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Plus de chef,plus d'assistant ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de chef,plus d'assistant !   Plus de chef,plus d'assistant ! I_icon_minitimeLun 2 Mai - 22:24

Pour ma part je suis sur Dragonica, et j'ai fais du Aion en serveur privé (il m'arrive d'y jouer de temps à autres.) Elei et Ana quant à elles sont sur LOTRO comme écrit sur la page d'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de chef,plus d'assistant ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de chef,plus d'assistant !   Plus de chef,plus d'assistant ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de chef,plus d'assistant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le raid Poule!!!!!
» Présentation...Histoire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: GESTION DE LA FAMILLE :: Soulever un Problème-
Sauter vers: