Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
auréliedu26

auréliedu26


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas) Empty
MessageSujet: petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas)   petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas) I_icon_minitimeDim 7 Mar - 6:50

Nom du personnage : auréliedu26

Niveau du personnage : 85/80

Classe du personnage : Archer (la meilleure classe qui soit Razz Razz Razz )


SP détenues : Sp1; Sp2; Sp3; Sp4; Sp poule; Sp jaja; Sp pyjama

SP1 : (niv fée%) lvl 51
SP2 : (niv fée%) lvl 51
SP3 : (niv fée%) lvl 51
SP4 : (niv fée%) lvl 99

SP Pajama : lvl 21
SP Jajamaru : lvl 21
SP Poule : lvl 21


Résistances (sans SP) :

Lumière : 114%
Obscurité : 93%
Eau : 97%
Feu : 99%


Quelques questions :

Quels sont vos passes-temps favoris dans le jeu ?(raids, couronne de glace, LOD...)
hum alors bonne questions ^^. Je ne suis pas PvP mais je prend goût à aller à l'acte 4... sa fais longtemps que je n'es pas loder mais aller au cheche est tripant surtout quand le chan fafa pars en vrille petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas) Icon_razz petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas) Icon_razz petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas) Icon_razz petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas) Icon_razz, n'importe quel ts du moment qu'il es fait avec une/des personnes que j'apprécie, les raids entre fafa Nosboulettes/Les-Josés, glander dans mon mini à attendre que le temps veuille bien passé plus vite (bizzarement sa marche jamais petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas) Icon_scratch petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas) Icon_scratch petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas) Icon_scratch )

Dans quelle(s) famille(s) avez-vous déjà séjourné ?
Alors ma toute toute premier était les AllStar, ensuite hum... *réfléchie* question délicate a cette heure ci ^^ il y avait les pyjama warrior, les NSG, j'en es oublié une je sais (celle où j'ai rencontrer hermo) mais impossible de me repeller du nom ><
Comment avez-vous connu notre famille ?
Hoooo mais pars leurs membres qui sont trés sympathique (non je ne fais pas de la léche^^)

Quels sont vos motivations pour entrer dans notre famille ?
Aucune vu que j'en es déjà une et je compte bien y rester hi hi petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas) Affraid petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas) Affraid petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas) Affraid petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas) Affraid
Êtes-vous déjà ami avec une ou des personne(s) déjà membre(s) de notre famille ? Si oui, merci de préciser le(s) pseudo(s)
Alors je connais elei, leli, zyame, kirra, courvit (qui cour pas si vite que ca d'ailleur =p), je croise tailler de temps en temps, Blaxus... dsl pour ceux que j'aurais oublié petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas) Icon_pale petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas) Icon_pale petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas) Icon_pale petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas) Icon_pale
Depuis quand jouez-vous à NosTale ?
17 Septembre 2008

Quel est votre âge ?
25 printemps déjà


Informations ou commentaires que vous aimeriez ajouter :
Je vous adore Les-Josés <3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
brandondu85




Messages : 87
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 26
Localisation : Olonne sur mer ( vendée )

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas) Empty
MessageSujet: ...   petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas) I_icon_minitimeDim 7 Mar - 12:54

Super présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zyamé

Zyamé


Messages : 82
Réputation : 16
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans un trou de hobbit ; D

petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas)   petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 12:52

Nous aussi on te m'aime petite boulette petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas) Herz petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas) Herz petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas) Herz petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas) Herz
Quoi je parle pour toute la fafa non mais auré on l'aime c obligé, je vous laisse pas le choix!!
Celui qui est pas content je le laisse 30min avec PanPan vous allez voir (mouhahahahaha *rire sadique*)!
Revenir en haut Aller en bas
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas)   petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 13:06

C'est marrant comment tu t'occupes quand tu fais des insomnies... Tu es allée te présenter sur tous les forums des fafa que tu apprécies ? xD

Sinon marf dommage que tu veuilles po venir chez nous Neutral

Mais d'un autre côté on est bien content d'avoir des alliés chez les boulettes Razz

Revient flooder quand tu veux cheers
Revenir en haut Aller en bas
auréliedu26

auréliedu26


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas)   petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 17:19

Coucou,

Non je ne flood que votre forum, les autres fafa ne sont pas assez interressante pour moi, du moins je n'est pas autant d'affinité avec leurs membres que ce que j'ai avec vous <3<3<3


Vii promis je reviendrais flooder petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas) Icon_razz petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas) Icon_razz petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas) Icon_razz petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas) Icon_razz petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas) Icon_razz

Gros bisous petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas) Herz petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas)   petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation d'une boulettes (pour ceux qui me connaisse pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INVASION A NOSVILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Un petit jeu pour faire bouger tout le monde ! =)
» Amilanya...ou -Ayla- ? Dis, t'es qui toi?
» Candidature pour se faire recruter pour quelque jours
» Salut c'est moi Gwenna la petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: LES JOSES :: Présentation des membres-
Sauter vers: