Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Absence midory-chan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence midory-chan Empty
MessageSujet: Absence midory-chan   Absence midory-chan I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:04

après en avoir parlé a maman et papa (elei et kira), je vais faire une pause après les vacs de février de la zone B (a partir du 22 février)
pendant une semaine.

Je serai toujours connecté sur mido bien sur mais je ne parlerai pas en fafa ni ne vous avertira de mon arrivé

Je fais cette pause dans l'unique but de savoir mieu controlé mes nerfs car je me dispute souvent avec pooki pour ça et je crie sur gwen pour rien, il fais rien et il se prend tout et ça je peux pas l'accepté.

Si j'avais pu, je serai allé sur mon archère noob (¤Padmé¤ lvl 18) mais comme gwen est totalement contre, je reste sur mido

Si je fais pas cette pause, mes relations avec les membres de la fafa vont se dégradés (ça commence déjà avec pooki) et la mauvaise ambiance va s'installé par ma faute, ce qui n'est pas mon but.

Bien sur, je pourrai aussi continué les activités avec la fafa (genre raid, lod, arène, etc..)

Si vous voulez me contacté, bah, demandez a gwen ou vous me chuchoterez.

Je vous aimes tous.

Je présente aussi officiellement mes excuses a pooki et gwen

Pooki, tu m'as dis que même après mes excuses je change pas. Tu as raison je n'arrive pas a changé mais cette pause devrait faire quelque chose a mon sacré caractère pourri. T'es mon papi et je veux pas te perdre en tant qu'ami.

Gwen, toi tu me dis jamais rien et tu te prend tout mais faut aps te gêné pour me remettre a ma place des foisça me ferai du bien tu sais

Voila voila

Bisous a toute la fafa. je vous aimes


Dernière édition par Chibi-sakura le Jeu 11 Fév - 15:09, édité 1 fois (Raison : Oublié une phrase)
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence midory-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Midory-chan et -Gwendalavir-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: GESTION DE LA FAMILLE :: Absences-
Sauter vers: