Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Candidature Cresselia

Aller en bas 
+7
Zyamé
Shary
Kenton
pooki
eleiwyn
alex73230
Cresselia.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brandond
Invité




Candidature Cresselia - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Candidature Cresselia - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:46

Oui donc en même temps comme je me suis tromper de candidature.

je vais y répondre en même temps :

Je pense aussi donner une chance a Cresselia
Revenir en haut Aller en bas
Cresselia.

Cresselia.


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010

Candidature Cresselia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cresselia   Candidature Cresselia - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:48

Merci Brandod cheers
Revenir en haut Aller en bas
pooki

pooki


Messages : 104
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature Cresselia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cresselia   Candidature Cresselia - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:07

Bonsoir je vais rester calme et poli =)

alors ce n'est pas ton age que je rejette mais ce que tu as fait en passant d'une fafa à une autre : cela ne se fait pas, les fafas ne sont pas un moulin à xp ; et moi (avis personnel) je me demande pourquoi tu le referais pas chez nous donc pour moi c'est non. Si tu n'avais pas fait ça avec l'autre fafa, j'aurais peut être mis pour une semaine d'essai.

Sur ce je suis resté calme au revoir


Dernière édition par eleiwyn le Ven 12 Fév - 0:45, édité 1 fois (Raison : Je corrige les NOMBREUSES fautes...)
Revenir en haut Aller en bas
toku

toku


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : la ville lumiére

Candidature Cresselia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cresselia   Candidature Cresselia - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 1:06

Alors a moi de dire se que j'en pence :

bon alors serieusement vous vous mété en pétard pour rien .
serte il a 9 ans et alors ? je vois pas le probléme (il ecrit mieu que moi a 9 ans ><", et shary est super simpa assé mature pour son age )
pui comme le dit shary aussi il auré pu abandoné son post et partir chéz une autre fafa ,
il a le lvl demandé, en plus il a l'air simpa
donc je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cresselia.

Cresselia.


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010

Candidature Cresselia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cresselia   Candidature Cresselia - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 10:00

Merci et Desolé pooki pour ce que je dit ( Che pas m'exprimer mwa x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cresselia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cresselia   Candidature Cresselia - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 10:50

moi désolé j'suis du même avis que pooki et je changerai pas
Chacun sa façon de voir les choses
Revenir en haut Aller en bas
lyliechan

lyliechan


Messages : 41
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Candidature Cresselia - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature   Candidature Cresselia - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 16:39

Oo Je suis choquée: les Josés sont censés être gentis, non?
Il est vrai que tu es très jeune mais pour ce qui est de l'autre fafa, si tu as été clair avec eux et que tu leur as dit que tu voulais exp pour rentrer dans la notre je ne vois pas où est le problème. Tout ce que je vois, c'est que tu t'es accroché et que tu veux vraiment entrer chez les Josés. Devant tant de motivation, je ne peux que dire que je suis POUR une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Shary

Shary


Messages : 291
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 24
Localisation : Là-bas ... Tout droit va a gauche tu retournes a droite et voila St-Ouen à Paris x)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: Shary Inngan , Vincent Valentine , Grey Fullbuster , Natsu , Axel , Terra , Riku ... Sa fais beaucoup XD

Candidature Cresselia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cresselia   Candidature Cresselia - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 17:37

C'est la premiere fois de ma vie que je change un sujet rien qu'à moi ... O_O
Bref xD
Alors comment je l'ai dis sur mon premier post j'avais 9 ans et je suis rentré dans la fafa ..(Les jeunes de nos jours sont .. assez mature x) )
Apres je sens qu'il a vraiment envie qu'il vienne dans notre famille car il aurait pu ne pas revenir sur le sujet apres son lvl 60 .
Moi j'suis vraiment d'accord pour une periode d'essay !
Bon et après si le contre y gagne .. Dsl cres xD Rolling Eyes

Ps : Comme l'a dis zya on peut toujours laisser une chance x) king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-joses.formactif.fr
Cresselia.

Cresselia.


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010

Candidature Cresselia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cresselia   Candidature Cresselia - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:59

T'inquiete Shary c'est pas de ta faute si je suis rejeter Laughing
Cress
Revenir en haut Aller en bas
alex73230

alex73230


Messages : 97
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28
Localisation : Chambèry

Candidature Cresselia - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidaature Cresselia   Candidature Cresselia - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 10:30

Srx je trouve sa un peu dommage
On l'a pas pris a son lvl 57 (enfin je crois )
Il a xp pour etre lvl 60 et repostuler
DOnc moi je dit que la plus part des personnes aurait tout de suite abandonner
tandis que lui il a xp et repostuler
Donc sa prouve qu'il et motiver a bloc pour entrer

Alors expliquer moi pourquoi on le fait chier sur son age ?????
J'attend vos reponses avec impatient pour vous justifier



Candidature Cresselia - Page 2 932088commande_alex_1
Revenir en haut Aller en bas
pooki

pooki


Messages : 104
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature Cresselia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cresselia   Candidature Cresselia - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:59

"mais pour ce qui est de l'autre fafa, si tu as été clair avec eux et que tu leur as dit que tu voulais exp pour rentrer dans la notre je ne vois pas où est le problème."

Justement je me suis renseigné auprés du chef il m'a dit que creselia ne lui avais pas dit qu'il avais postuler cher nous;il a juste dit qu'il voulais vite hup pour pouvoir etre le meilleur des hl

alex on le fais pas "chier" sur son age mais sur sont comportement

Bref moi je ne changerais pas comme dit plus haut

pooki
Revenir en haut Aller en bas
Cresselia.

Cresselia.


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010

Candidature Cresselia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cresselia   Candidature Cresselia - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:18

Suspect Je n'est jamais dit sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
brandondu85




Messages : 87
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 26
Localisation : Olonne sur mer ( vendée )

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Candidature Cresselia - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature réponse   Candidature Cresselia - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 10:59

Oui mais c'est ton chef qui a dit sa.

Ne t'inquiète pas Cress c'est pas encore fini ^^

En tout cas je reste sur ma décision du départ : Je vote toujours POUR car je ne sais pas si vous l'avez remarqué : Je trouve qu'il est quand même sympa pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
toku

toku


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : la ville lumiére

Candidature Cresselia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cresselia   Candidature Cresselia - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 17:40

bon moi je suis toujours pour un POUR

serieusement moi je comprendré si il abandone sa conandidature vous ete pas trés simpa avec lui
je croiyé qu'un joses se devé d'etre respéctueu evére les autre joueur et la on cite des chose sans vrais preuve
drandon a raison :"Oui mais c'est ton chef qui a dit sa." <= y a pas de preuve (au pire on le véra au bout dune semaine )

au pire il y a un semaine d'essai ! laissé lui une chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyliechan

lyliechan


Messages : 41
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 35

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Candidature Cresselia - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature   Candidature Cresselia - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:35

Je tiens quand même à signaler que malgrè tout ce qu'il s'est pris dans la figure, il se bat encore pour entrer dans la fafa. N'est-ce pas une bonne preuve de sa motivation? Je suis toujours POUR une période d'essai, nous serons plus à même de voir comment il est après cela.
Revenir en haut Aller en bas
pooki

pooki


Messages : 104
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature Cresselia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cresselia   Candidature Cresselia - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:09

Une preve ?

Voici l'ancien assistant de la fafa qui la recruter voici un screen ou il confirme ce que je disais (mp houx la chef de fafa pour vérifié si c'est bien lui qui la recruter si vous ne me croyez pas)


Candidature Cresselia - Page 2 Mini_83002520100215_0_pooki

cliquez pour aggrandire
Revenir en haut Aller en bas
brandondu85




Messages : 87
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 26
Localisation : Olonne sur mer ( vendée )

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Candidature Cresselia - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature réponse   Candidature Cresselia - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:42

Je suis d'accord avec toi pooki mais faut aussi se dire qu'il y a de l'envie dans sa candidature et puis je le trouve quand même sympa ^^

Donc faut arrêter de mettre plein de commentaires pour rien savoir au final

Si on veut savoir s'il vaut le coup ou pas, il faut qu'on le prenne pour une semaine d'essai

PS : J'espère que vous serez d'accord avec moi car là on avance à rien pour savoir si on le recrute ou pas ^^



Cordialement brandondu85 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cresselia.

Cresselia.


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010

Candidature Cresselia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cresselia   Candidature Cresselia - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:42

Vait dire la veriter Pck la U_u
Alors un matin MiniTrek ma dit si je chercher une fafa puis j'ai dit que oui mais je n'est EN AUCUN CAS dit que je voulait etre le plus HL du serveur O_o
Puis j'ai remarquer un truc qui cloche Ya ecrit J'ai maintenant la preuve utilme sa veut pas dire que tu veut pas que j'entre Dans Les_Joses!!! ???

Cress
Revenir en haut Aller en bas
toku

toku


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : la ville lumiére

Candidature Cresselia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cresselia   Candidature Cresselia - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:30

bon pooki c'est exatement se que j'ai dit ''ya pas de preuve"
qu'es qui me prouve que cress est dit sa ? rien
sa peu etre un mensonge du chef ou ché pas moi
il avais peu etre envie que cress ne rentre pas dans la fafa pour je ne sait quelle raison
pui pk tu va cherche a comtacté le chef de son anciéne fafa ? tu veu vrément pas qu'il intégre les joses ?
Revenir en haut Aller en bas
Ennae

Ennae


Messages : 148
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Candidature Cresselia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cresselia   Candidature Cresselia - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 0:11

Après avoir suivit une bonne partie du débat sur l'acceptation de Cresselia, j'me suis dit que ça pourrait être bien que je fasse part de mon avis. (Même si pas mal de monde s'en fiche, je pense.)

Donc, je pense qu'il a du bon et du faux dans toutes vos réponses :
1. Ok, il est trop jeune mais bon j'vois pas trop le rapport... Supposons qu'il ai est 64 ans, on l'aurait pas pris parce qu'il est trop vieux ? Du moment, qu'il a une mentalité correct, je ne trouve pas ça très développé comme argument.
2. Par contre, je trouve son lvl relativement faible. Car plus le temps passe et plus le lvl général de la fafa augmente. Comme disais Elei, sur une autre candidature; je me demande qui voudra bien l'xp au lod ou l'aider dans ses quêtes.
3. Sur ce point je vais d'accord avec Pooki, les familles et plus particulièrement la nôtre ne sont pas des machines à xp. On lod vraiment peu, et qui plus est les Hls (en général) préfère groupez entre eux, afin d'xp un peu.
4. Et là je vais être en désaccord avec Pooki, si il veut être le plus Hl du serveur c'est sa motivation personnel, la mienne c'est bien de devenir le meilleur mage du serveur 2, alors bon...
5. Je suis d'accord pour la période d'essai, cependant.

Par contre, je n'ai pas d'avis pour un recrutement "définitif".
Revenir en haut Aller en bas
pooki

pooki


Messages : 104
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature Cresselia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cresselia   Candidature Cresselia - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 11:17

Oui Cresselia je ne le shouaite pas apres ce n'est q'un avis personelle ...Je pense que tout le monde devrais rendre sa décision meintenan et ne plus ...comment dire chipoter sur sa candidature. A vous .Moi je reste contre
Revenir en haut Aller en bas
toku

toku


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : la ville lumiére

Candidature Cresselia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cresselia   Candidature Cresselia - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 11:27

moi je suis pour une mise a l'essai d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cresselia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cresselia   Candidature Cresselia - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 11:28

moi je suis comme pooki, contre u_u
Revenir en haut Aller en bas
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Candidature Cresselia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cresselia   Candidature Cresselia - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:06

Je vais couper court au débat car je n'ai plus du tout envie de recruter qui que ce soit.


La candidature est donc rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cresselia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cresselia   Candidature Cresselia - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cresselia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: DEVENIR UN JOSE :: Vos candidatures-
Sauter vers: