AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je suis rouge... de colère ! è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soksok



Messages : 200
Réputation : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-Denis

MessageSujet: Je suis rouge... de colère ! è_é   Mer 20 Jan - 20:26

Bah voilà, problème très simple mais très chiant. J'ai commandé sur le site de ScoreGAME, www.game.fr, en autres choses, Prototype sur XBOX360 (super bon jeu d'après les gameplays et les extraits que j'ai pu voir) bien bourrin, bien gore, etc..., et donc, théoriquement, d'après ce qui est marqué sur le site, le délai est de 24h en express (gratuit donc autant en profiter).

Donc voilà, après avoir commandé, je reçois un mail de ScoreGAME, un récapitulatif de ma commande, je me dis donc "bon, plus que 24h à attendre".

Que dalle, je pense beaucoup de gens ont pris le mail pour un mail de confirmation (vu que c'est présenter comme une facture, ça y ressemble vraiment beaucoup, d'ailleurs aucune information précise n'est affichée, mis à part la facture, bien entendu, le fric faut pas l'oublier, hein?), c'est en fait un mail qui te sert à rien, à part à savoir juste après avoir passé ta commande ce que tu as commandé (ce qui est supra con).

Donc moi 24h après ma commande, j'essaye de voir où en est mon colis et là, surprise, mon numéro de commande n'est pas reconnue, donc impossible de voir où en est mon colis. J'appelle donc le service en ligne (ou je sais pas quoi, enfin bref), je donne mon numéro de commande et là il me sort normalement "Votre commande n'a pas été validée, vous pourrez suivre votre colis d'ici demain ou après-demain", alors que sur le mail que j'ai reçu il y a écrit à côté du numéro de commande, en gros: "Disponibilité: Immédiate", donc je ne l'invente pas, c'est bien disponible donc pour moi le colis est en cours. Bah non, faut croire que immédiatement ne veut pas dire tout de suite... Enfin bref.

Donc voilà, j'attends maintenant que ma commande soit "validée" et ensuite j'attendrais encore 24h...

Tout ça pour vous dire que ce site c'est un beau merdier bien comme il faut, où rien n'est expliqué en détail et que si tu ne te renseigne pas, tu peux croire que ta commande à disparue.

Bravo les webprogrammers et webmasters pour expliquer si bien aux visiteurs du site comment la commande en ligne ce passe... (ironie --')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenki-jimen.forumactif.org
 
Je suis rouge... de colère ! è_é
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help-me!!!2 Khezu rouge niv G*
» [hf] bataille des canonnières - je suis sur un bateau
» Colère de Zatoïshwan
» led rouge
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: DETENTE & DISCUSSIONS :: Le Café Des Josés (Racontons nos vies)-
Sauter vers: