Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Depart Titoune

Aller en bas 
AuteurMessage
dirtytoon

dirtytoon


Messages : 107
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 27
Localisation : Pau

Depart Titoune Empty
MessageSujet: Depart Titoune   Depart Titoune I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:58

Je poste un message ici pour tous ceux qui n'était pas là quand je suis parti pour qu'ils s'y retrouvent...
Mes raisons sont confrères de celles de Soka le manque de motivation de chacun a finit par m'affecter. J'en avais parlé avec Ennae avant mon départ et je crois qu'elle est d'accord avec moi .

Eleiwyn :

Ma mère sur le jeu tu m'as tout appris j'en suis reconnaissant . Merci a tous ce que tu as pu m'apporter .

Leiliana :

Toi tu étais ma grande sœur je pouvais tous te dire tous te demander tous faire avec toi .


Je veux vous revoir parce que avant mon départ on s'est tous engueulé et je veux pas que vous gardiez l'image de moi cet a dire un petit con .

Kira : Tu ma toujours aider et conseiller . Tu m'as beaucoup apporter beaucoup aussi .

Zyame : On m'a toujours dit que quand 2 personnes se disputent c'est qu'elles s'aiment bien. Alors nous deux soit c'est un cas particulier soit tu ne veux pas l'avouer .
Mais mon départ t'a fait du mal je ne dis pas le contraire... Loin de là. Je sais ça ne vous amuse pas de voir vos membres vous quitter un par un ou autre. Mais moi ça ne m'amuse pas de la quitter non plus . Zya quand tu seras prête pour parler avec moi je serais présent. Sad

Ennae : On a pas passer beaucoup de temps ensemble mais tu peut et tu doit être fière de toi tu est une personne absolument parfaite .

Shary et Alex : Pour moi les 2 sont les mêmes ( C'est pas des jumeaux ? ) Je vous adore tous les deux continuez comme ça et plus tard sa paiera.

Elodie : Pas eu assez de temps pour te connaitre mais malgrès ton niveau tu est une personne bien .

-Yangel- : Malgrès ta chance de ******* tu a l'air aussi une personne bien .

Toku : Moi on ma recruter au même niveau que toi je n'avait que ma sp1 . Chaque mouvement, chaque parole tu me ressemble mec .
Plus tard aussi tu aura ta sp3 et encore plus tard grâce a ta main chanceuse tu auras ta sp4 et tu diras a la fafa j'ai ma sp4 et la Elei qui seras contente comme si tu étais son fils .

Mais quoi qu'il arrive si jamais je vous croiserais dans la Map je vous ignorez pas .
Je croit qu'on est assez civilisée pour ne pas nous faire la gueule pour X raisons .

A bientôt les Joses .


Dernière édition par Miuu le Ven 22 Jan - 22:13, édité 1 fois (Raison : Corrigé !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Depart Titoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAIN DES RAIDS
» Les Skills des SP
» COMMENT EVITER LE VOL DE COMPTE
» Le raid Poule!!!!!
» Départ ='(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: GESTION DE LA FAMILLE :: Absences-
Sauter vers: