AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 J'ai la poisse... et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eleiwyn
Admin


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

MessageSujet: J'ai la poisse... et vous ?   Lun 14 Déc - 15:29

Parfois je me dis qu'un jour je me ferais une raison... En fait non, c'est impossible : devoir faire les choses au minimum en double à chaque fois c'est franchement pesant à la longue -_-'

Par exemple aujourd'hui je vais à la BU (Bibliothèque Universitaire) pour louer le film que je dois visionner pour mon exposé. Je vérifie -avant de le demander à l'accueil- qu'il est bien disponible en ce moment dans les rayonnages de la salle multimédia : il est disponible, je relève la cote du DVD et apporte le tout à la femme des renseignements qui va chercher le DVD.
Au bout de 10 minutes elle revient penaude en me disant qu'elle ne le trouve pas. [no comment]
Elle vérifie sur son ordinateur qu'il n'a pas été loué il y a peu avec un retard de retour : il a été rendu le 18 novembre et pas reloué depuis car réservé par notre prof de cinéma pour nos exposés.
Du coup elle me demande de remplir un formulaire et d'y ajouter mon adresse e-mail pour qu'elle me contacte dès qu'elle l'a trouvé...
Elle a quand même ajouté "C'est tout de même étrange, c'est encore jamais arrivé un truc pareil ! Vous n'avez pas de chance mademoiselle..."
Nan sans blague j'le savais pas ??? -_-'

Et puis mon dossier pour mon concours de professeur des écoles : je l'ai posté mercredi 9 décembre en lettre suivie garantissant une distribution en J+1 (ce qui veut dire que mon dossier aurait du être distribué le jeudi ou le vendredi au plus tard)... Je viens de vérifier aujourd'hui avec le numéro de la lettre : elle n'a toujours pas été remise au destinataire -_-'
J'espère que ça ne va pas poser de problème concernant le traitement de mon dossier et que je pourrais bien passer le concours normalement...

Bref j'ai une poisse terrible....


Je propose d'ouvrir ce sujet afin que tout le monde puisse parler de ses tuiles, sa malchance, etc... Un peu comme dans le célèbre site " vie de merde" mais version josé ^^


A vous les studios ! Very Happy



_________________

♣··°°··-\ Tête de famille /-··°°··♣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soksok



Messages : 200
Réputation : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-Denis

MessageSujet: Re: J'ai la poisse... et vous ?   Lun 14 Déc - 22:54

Bah moi perso j'ai la poisse que pour une seule chose... Les blessures ! Je me fait sans arrêt des coupures, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenki-jimen.forumactif.org
Shary



Messages : 291
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 17
Localisation : Là-bas ... Tout droit va a gauche tu retournes a droite et voila St-Ouen à Paris x)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: Shary Inngan , Vincent Valentine , Grey Fullbuster , Natsu , Axel , Terra , Riku ... Sa fais beaucoup XD

MessageSujet: Re: J'ai la poisse... et vous ?   Lun 14 Déc - 23:47

Soksok a écrit:
Bah moi perso j'ai la poisse que pour une seule chose... Les blessures ! Je me fait sans arrêt des coupures, etc...

Idem Soka !
Bon j'vous raconte hein vous avez tous envie de savoir alors ... XD
Il était une fois en Aveyron ...
Amelle et Ali (moi) ont reçu leurs vélos par les bénévoles ...
-Youpi ! Maman on peut faire un tour ?
-Hmmm ...
-S'il te plaîîîîîîîîîît !!
-Bon c'est d'accord mais faites pas de bétises hein !
-Oui maman !
Bon alors c'est parti 2 - 3 voitures qui passent on s'arrêtent ...
Puis la dernière .. ^^
Aller on prie un peu pour pas se casser la gueule et pas saigner comme un zombie sur le béton ...
FFFFFFF !!!!!!!!!!
Vitesse 1 ....
Vitesse 2 ....
3...
4....
5.....
6..... !
Mammamia ... Le vélo commence à aller n'importe où ...
Droite gauche droite gauche ...
NOOOON LE VELO VA VERS LA GAUCHE ET FREINE !!!!(Vers le béton !! )
Ouuf il retourne a droite vers l'herbe ...(C'est une sorte d'autoroute en pente mais dans une forêt ..)
Crash Paf Boum Pcrik Pouf Bam ... Je vole au dessus de ma soeur de plus de 4 mètres .. Quand le vélo a freiné ..
Je me retrouve dans l'herbe a plus de 10 mètres de mon vélo et ma soeur qui était sous le choc O_o
Puis on est retourné voir maman ..
Bon voilà un miracle que je vienne sans le sang qui coule x)

A vous ! XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-joses.formactif.fr
Soksok



Messages : 200
Réputation : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27
Localisation : Seine-Saint-Denis

MessageSujet: Re: J'ai la poisse... et vous ?   Mar 15 Déc - 4:53

Bon bah à moi de dire quelques "malchances" xD

Je me suis troué une fois la lèvre supérieure et une fois enflé. Troué à cause d'un coup de coude, ma canine droite, bien pointu, l'as transpercé xD. Enflé à cause d'une bataille de pierre quand j'avais 16 ans (on s'occupe comme on peut xD), mon pote m'en a lancé une pendant que j'en ramassais, il visait au-dessus de moi et moi je me relève à ce moment là, la poisse xD (quoique lui à bien sauté pour "éviter" une pierre et finalement il l'a intercepté avec sa tête xD).

A vous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenki-jimen.forumactif.org
eleiwyn
Admin


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

MessageSujet: Re: J'ai la poisse... et vous ?   Jeu 17 Déc - 18:54

Hier je suis sortie de cours à 15h30.


J'ai plein de taf qui s'annonce pour la soirée donc je suis bien pressée de rentrer chez moi.

J'arrive à la station de tram : Pas de tram entre St Nicolas et Peixotto (soit plus de la moitié du trajet pour rentrer chez moi) à cause d'un accident sur les voies.



Je suis rentrée chez moi à 18h au lieu de 16h15.......



Poisse


_________________

♣··°°··-\ Tête de famille /-··°°··♣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-elodie-



Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 24
Localisation : Gironde

MessageSujet: Re: J'ai la poisse... et vous ?   Jeu 17 Déc - 19:32

Ajourd'hui je rentre du boulot a 4h30
Mdr je me rend compte que j'ai oublier mes clés Mdr
Super ma soeur rentre 5h45
ma belle mere 8h et
Mon pere 22h

je suis me suis procuré l'echelle du voisin et je suis passer par dessus mon mur puis la 2 eme porte etait
ouverte


DEMI-POISSE ! MDr


OUps faut oas que j'oublie ma soeur Moi ++ =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-disco-bitch.skyrock.com/
lyliechan



Messages : 41
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 28

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

MessageSujet: la poisse by lylie >_<   Dim 20 Déc - 16:20

Je viens juste de guérir de la grippe A. Toute contente, je me dis que je vais aller au ciné jusqu'à ce que je vois ma tête dans le miroir: j'ai une allegie et je suis défigurée par des plaques rouges de petits boutons... u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dirtytoon



Messages : 107
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 20
Localisation : Pau

MessageSujet: ...   Dim 20 Déc - 17:09

En connaisant Elei elle a besoin de savoir que il y a pire qu'elle est oui il y a pire !
Voila un site ou enfaite plusieur personne raconte leur malchance leur vie de merde ! C'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eleiwyn
Admin


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

MessageSujet: Re: J'ai la poisse... et vous ?   Dim 20 Déc - 17:14

Merci titoune mais j'ai fait référence à ce site dans l'intro de mon topic... Donc rien de bien neuf mis à part le lien.


Par contre ton message je trouve juste que c'est de la méchanceté gratuite genre "elei elle se plaint pour rien elle ferait mieux de fermer sa gueule".


J'ai pas aimé.



_________________

♣··°°··-\ Tête de famille /-··°°··♣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ennae



Messages : 148
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 24
Localisation : Paris

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

MessageSujet: Re: J'ai la poisse... et vous ?   Dim 27 Déc - 23:24

Chui contente j'ai enfin à acces à un PC, j'me dit que je vais enfin pouvoir rejouer.
Donc j'installe Nostale, l'installation ça va tout seul et tout. Les mises à jours aussi et là...
... Nostale se lance et plante sur les choix des canaux...
Youpie --"
Et encore une fausse joie...

_________________

-*Assistante*-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eleiwyn
Admin


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

MessageSujet: Re: J'ai la poisse... et vous ?   Jeu 31 Déc - 0:50

Tu as fait tout ce qu'ils demandent sur le fofo officiel concernant les bugs au lancement de NosTale ?

Étant donné que NosTale demeure une bonne version bêta, ça passe pas sur tous les PC et parfois faut être informaticien pour lancer ce petit jeu pourtant tout simple et qui n'est pas censé tourner sur une bête de course...

Les lois de la programmation sont impénétrables --'(enfin sauf pour Anna peut-être xD)

_________________

♣··°°··-\ Tête de famille /-··°°··♣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lyliechan



Messages : 41
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 28

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

MessageSujet: VDM   Mar 5 Jan - 14:35

Ca fait 3 ans que j'habite en cité universitaire et c'est la première fois que ça m'arrive. Bon, au début, c'était normal: envie de faire pipi, je vais aux toilettes (au milieu de l'étage, et oui, ils sont communs malheureusement). Il y en a un qui est occupé, pas grave, je vais à l'autre. Jusque-là, rien d'extraordinaire. Sauf que le type d'à côté faisait caca et pensant que j'étais son pote il a crié "Allez David, tous ensemble, tous ensemble hé, hé".
u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eleiwyn
Admin


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

MessageSujet: Re: J'ai la poisse... et vous ?   Mar 5 Jan - 16:35

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais MDR Lylie !!! C'est énooooorme !!!!!! cheers

_________________

♣··°°··-\ Tête de famille /-··°°··♣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eleiwyn
Admin


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

MessageSujet: Re: J'ai la poisse... et vous ?   Lun 8 Mar - 15:21

Aujourd'hui je vais à la CAF pour porter mes quittances de loyer (que je réclame à corps et à cris depuis un mois) et enfin avoir de nouveau les allocations logement pour payer mon loyer. Je vérifie sur le site de la CAF l'adresse du pôle où je suis affiliée et je m'y rends gaiement (ou presque). Arrivée devant la porte, tout est en travaux depuis septembre 2009 apparemment et une petite pancarte m'informe que je dois me rendre désormais et jusqu'à nouvel ordre à peu près à l'autre bout de la ville... Merci internet de mettre à jour les infos...

_________________

♣··°°··-\ Tête de famille /-··°°··♣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenton



Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 22
Localisation : Rennes (ou pas) ^^

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

MessageSujet: Re: J'ai la poisse... et vous ?   Ven 5 Nov - 0:43

Apres avoir passer 2/3heure sur un DM de francais avant les vax.c, au moment de nius les rendre le prof m annonce qu ila paumer le mien et celui d un autre et que jedoit le refaire. J espere pas le refaire pour qu il me dise qu il l as retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shary



Messages : 291
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 17
Localisation : Là-bas ... Tout droit va a gauche tu retournes a droite et voila St-Ouen à Paris x)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: Shary Inngan , Vincent Valentine , Grey Fullbuster , Natsu , Axel , Terra , Riku ... Sa fais beaucoup XD

MessageSujet: Re: J'ai la poisse... et vous ?   Ven 5 Nov - 21:27

J'ai la poisse partout et je suis un porte poisse ces temps-ci ..
Je ne peux plus venir sur l'ordi parce que maintenant comme notre classe fait (trop) de bêtises alors maintenant tout le monde est puni , chaque jour on a un contrôle surprise dans chaque matière et parfois on sait pas quand ( ils aiment nous faire chier -- ) + 10 devoir au minimum + 3 punition chaque jour , (on est la pire classe ...) alors J'AI LA POISSE !
Chaque jour il m'arrive un truc de merde , et ma soeur va sur mon facebook pour poster des conneries !! ( j'espère pas ...)
Enfin bref j'ai la poisse plein de trucs merdiques m'arrivent --
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-joses.formactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'ai la poisse... et vous ?   Aujourd'hui à 17:40

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai la poisse... et vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» Vous avez quoi comme téléphone portable ?
» J'ai un pseudo à la con, mais je vous prierai de ne m'en tenir grief...
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» quel est le meilleur deck en type 2 selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: DETENTE & DISCUSSIONS :: Le Café Des Josés (Racontons nos vies)-
Sauter vers: