Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau sur le Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Nouveau sur le Forum Empty
MessageSujet: Nouveau sur le Forum   Nouveau sur le Forum I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:14

Après avoir trainé sur le panneau d'administration à cette heure tardive, je suis tombée sur quelque chose d'assez bizarre mais néanmoins très sympa (une fois que j'ai compris comment ça marche) : des points (normaux) et des points de réputation !!!

Alors clairement, on gagne un certain nombre de points lorsque l'on poste un message selon la nature du message (réponse ou nouvelle catégorie) et après je pense qu'il y a un classement (pas bien compris cette partie pour être franche)...



Le plus intéressant ce sont les points de réputation ! Personnellement j'adore le système Very Happy

Mais une petite mise au point s'impose pour que vous sachiez bien vous en servir Idea

Tout d'abord les points de réputation sont attribués à chaque membre en fonction de ce que votent les autres membres sur ses posts. Je m'explique : dès à présent, sur la droite des posts, vous pouvez voir les caractères suivants + | - et un bouton "MERCI" en haut du post.


Si vous appuyez sur le caractère "+" : vous attribuez un vote positif à l'auteur du post (qui sera alors gratifié de +1 point de réputation).

Si vous appuyez sur le caractère "-" : vous attribuez un vote négatif à l'auteur du post (qui sera sanctionné de -1 point de réputation).

Si vous appuyez sur "MERCI" : cela signifie que le post vous a été d'une aide spéciale (dans le jeu ou dans la vie) et l'auteur de ce post gagnera alors +3 points de réputation !!!!!!


J'espère que vous avez bien tout compris et je compte sur vous pour dire merci à nos tutoriels !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Nouveau sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le Forum   Nouveau sur le Forum I_icon_minitimeMar 9 Mar - 12:06

Avec la ribambelle de nouveaux membres qui est arrivée d'un coup, je me demande si tout le monde a saisi cette histoire de réputation, l'icône "merci" etc...

C'est pour ça que je up ce message pour que tout le monde tombe dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
pooki

pooki


Messages : 104
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31
Localisation : Tours

Nouveau sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le Forum   Nouveau sur le Forum I_icon_minitimeMar 9 Mar - 17:35

Coucou! moi j'aimerais bien dire merci mais sur les postes je le vois pas ou quand je le vois je clique dessus et sa fais rien comme si j'abvais cliquez dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Nouveau sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le Forum   Nouveau sur le Forum I_icon_minitimeMar 9 Mar - 17:38

Si après avoir appuyé le bouton n'est plus utilisable, alors ton "merci" a été pris en compte et la personne à qui tu as dit merci verra sa réputation augmenter de 3 points ^^
Revenir en haut Aller en bas
brandondu85




Messages : 87
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 26
Localisation : Olonne sur mer ( vendée )

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Nouveau sur le Forum Empty
MessageSujet: ...   Nouveau sur le Forum I_icon_minitimeMar 9 Mar - 19:27

C'est bon j'ai compris : Merci Elei

PS : tu gagneras 3 point avec mon "merci" lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le Forum   Nouveau sur le Forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: DETENTE & DISCUSSIONS :: Le Forum-
Sauter vers: