Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Raid SLADE !!

Aller en bas 
+2
Maricoline
eleiwyn
6 participants
AuteurMessage
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Le Raid SLADE !! Empty
MessageSujet: Le Raid SLADE !!   Le Raid SLADE !! I_icon_minitimeLun 28 Sep - 16:50

Samedi soir nous avons eu le plaisir Anna et moi de faire notre tout premier raid Slade ^^. Comme personne dans la fafa n'en a fait avant nous, voici dès maintenant le plan du raid et la légende et comme je suis sympa je vous l'ai fait en français :


Le Raid SLADE !! Sladef10




Dernière édition par eleiwyn le Mar 9 Mar - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Le Raid SLADE !! Empty
MessageSujet: Expérience personnelle : Premier raid Slade   Le Raid SLADE !! I_icon_minitimeLun 28 Sep - 17:55

Voir le plan c'est bien, mais le vivre de l'intérieur, c'est mieux !!!

Pour commencer, parlons des résistances. Dans le Raid slade vous avez besoin de trois types différents : Feu, Lumière et Obscurité. Il vous faudra jongler entre les trois au cours de tout le raid selon les mobs qui se pointent devant vous ^^. En ce qui concerne le boss, c'est le gros Slade : il n'a pas d'élément.

Nous l'avons constaté par nous même lors de notre défaite : 3 mages, ce n'est pas suffisant ! Il en faut 5 je pense (dont un avec un bon niveau sans sp au boss pour du heal continu). Les archers SP4 sont très utiles pour les pertes élémentaires qui rendent les mobs du raid beaucoup plus faciles à tuer ^^. Et nos chers escris sont très bons pour tanker avec leur million de HP Wink

Les explications en images :


Le Raid SLADE !! 20090910

Donc nous voilà au début du raid (belle team néanmoins hin^^) vous avez vu on se croirait au beau milieu d'un krem paumé, c'est sympa, ça change des raids dans les grottes (Ginseng et Jack) ou temple (Castra) : c'est du plein air, comme le cuby, vous pouvez y aller les claustrophobe c'est bon !! ^^


Donc sinon pour justifier l'emploi des 3 resists différentes, il y a trois types de mobs avec élément dans le raid : les slade abbé (lumière), les lézards de terre (feu) et les poussières de mort (obscur). Faites bien attention : les slades abbé voient ce qui est caché il faut bien tous les tuer car ils ne popent pas mais s'il en reste sur la map, l'archer ne pourra pas faire les leviers en fufu. Il ya une tripotée de slades abbé à tuer au niveau du levier numéro 1 ne les oubliez pas surtout !!!

Le Raid SLADE !! 20090911
Le Raid SLADE !! 20090912
Le Raid SLADE !! 20090913



Et puis après y'a nos copains les Slades sans élément (c'ets là que la perte élémentaire sauve les vies)... Ils popent en masse accompagnés de leurs frérots les slades fossilisés (toute la famille est chiante) en général quand on tue les p'tits slades abbé (solidarité familiale sans doute).

Le Raid SLADE !! 20090914
Le Raid SLADE !! 20090915


Alors plus on avance dans le raid et plus on tue les cibles, plus on se demande qui va se coltiner les leviers... Et bam : voilà la question qui fâche !!
Le Raid SLADE !! 20090916

Ah bah bien sûr, c'est bibi la bonne poire qui s'y colle silent
Merci les mecs pour la galanterie ><
Le Raid SLADE !! 20090917
Le Raid SLADE !! 20090918
Le Raid SLADE !! 20090919
Le Raid SLADE !! 20090920
Le Raid SLADE !! 20090921


Voilà donc 16 leviers et 10 000 mobs plus tard, on peut enfin aller voir monsieur Slade.

Le Raid SLADE !! 20090922
Le Raid SLADE !! 20090923
Le Raid SLADE !! 20090924


Alors quand notre armée de tufu meurt ben voilà ce qu'il advient de nos HP :

Le Raid SLADE !! 20090924

Et les morts s'enchainent...s'enchainent...
Le Raid SLADE !! 20090926
...jusqu'au dernier.
Le Raid SLADE !! 20090927


Nous avons donc échoué Sad

Mais néanmoins trèèèès fièèèèreees d'avoir pu porter haut les couleurs des josés lors d'un des raids les plus convoités de Nostale ^^

NB : Vous remarquerez que je suis la seule est unique archer qui n'a pas perdu une seule vie Wink josééé powaaaaaa !


Revenir en haut Aller en bas
Maricoline

Maricoline


Messages : 157
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Le Raid SLADE !! Empty
MessageSujet: Re: Le Raid SLADE !!   Le Raid SLADE !! I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:06

Merci Eleiwyn d'avoir si clairement expliquer se raid slade...
Bon moi j'en ferai jamais mais c'est bien merci Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
§Kira§

§Kira§


Messages : 44
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 38
Localisation : La Rochelle / Chervettes (Charente-Maritime)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Le Raid SLADE !! Empty
MessageSujet: Re: Le Raid SLADE !!   Le Raid SLADE !! I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:41

Il a l'air bien cool ce raid. J'espère en faire un un jour.
Merci Elei pour les screens.
Revenir en haut Aller en bas
Ennae

Ennae


Messages : 148
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Le Raid SLADE !! Empty
MessageSujet: Re: Le Raid SLADE !!   Le Raid SLADE !! I_icon_minitimeLun 28 Sep - 23:15

Faudrait qu'on tente un sceau xD
(Enfin ya que Mari, Tailler ou moi qui pouvont en faire un xD)

Mais sinon, il a l'air génial le raid j'aimerais bien en faire au moins une fois =O
Merci Elei, pour ce résumé et tes screens ^^
Revenir en haut Aller en bas
dirtytoon

dirtytoon


Messages : 107
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 27
Localisation : Pau

Le Raid SLADE !! Empty
MessageSujet: Heee   Le Raid SLADE !! I_icon_minitimeMar 29 Sep - 9:41

Le raid a l'air pas mal mais le prix doit l'etre encore plus . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
auréliedu26

auréliedu26


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Le Raid SLADE !! Empty
MessageSujet: Re: Le Raid SLADE !!   Le Raid SLADE !! I_icon_minitimeLun 30 Nov - 7:37

Wahouuuuuuuu j'en es beaucoup entendu parler de ce raid mais j'avais jamais vu des screens hi hi chose faite ^^

J'ai jamais eu l'occasion non plus d'en faire un encore sp2 trop basse pour le boss Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je l'enguis que vous le gg pour en entendre encore plus parler... jocolor geek jocolor

Je vous fais de gros bisous Les-Josés et vous dit à trés bientôt j'éspére pour un raid NosBoulettes Les-Josés... a bon entendeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Raid SLADE !! Empty
MessageSujet: C'est vraiment impressionant   Le Raid SLADE !! I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:35

Vraiment, le raid Slade ca doit vraiment etre un raid tres particulier pale
Merci Elei pour ce reportage de cet evenement qui n'arrive surement pas tout les jours, du à sa difficulté d'obtention du sceau Slade ou du manque de joueurs HL .

Incroyable, un jour on le buttera tous le Slade gigantesque è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Raid SLADE !! Empty
MessageSujet: Re: Le Raid SLADE !!   Le Raid SLADE !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Raid SLADE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid act 4^^
» Le raid Poule!!!!!
» Raid Nosboulettes
» Bug Raid Namaju
» Raid acte IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: TUTORIELS ET ENTRAIDE :: Nos tutoriels :: Les Raids-
Sauter vers: