Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Inadmissible

Aller en bas 
+8
tiintiin
B@nditeM
Maricoline
dirtytoon
Jinchuriki
leiliana
roro27
Mouxou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mouxou




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2009

Inadmissible Empty
MessageSujet: Inadmissible   Inadmissible I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:19

Bonjour, j'ai vu que le joueur prénomé B@nditem venait de rejoindre votre famille, alors merci de faire quelque chose fasse aux insultes gratuites à répétition que ce joueur fait envers ma famille ou envers moi durant les CI merci.
De + je vais être gentille et ne pas préciser quel individu vous avez recruté car étant venu plusieurs fois dans notre famille nous en avons vu de belles... Enfin vous le verrez bien par vous même
Revenir en haut Aller en bas
roro27

roro27


Messages : 58
Réputation : -3
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Nostale

Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:34

mais mouxou bandi et un boureau des coeur il rentre dans les famille fai croire qu il est tomber amoureux demande en mariage et se casse
merci de me croire il a fait sa avec kari21 chef des £una
PS: elei je croiai que t avai fermer al recrut
Revenir en haut Aller en bas
leiliana
Admin
leiliana


Messages : 126
Réputation : 30
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 36

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 6

Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:42

Bonjour Mouxou.
Alors premièrement, tu fais partie de quelle famille? Banditem est entré chez nous il y a deux jours, et pour l'instant je n'ai pas remarqué un tel comportement chez lui.
Deuxièmement, c'est très aimable de ta part de nous prévenir, mais nous nous feront une opinion nous même, pour notre famille nostale c'est pas meetik et bandi c'est déjà pris un rateau par toutes les filles de la fafa, donc de ce coté là nous n'avons aucun problème.
Si nous nous croisons sur le jeu, j'aimerais beaucoup que tu me racontes pourquoi bandi t'insulte, histoire que je puisse l'engueuler si il n'y a pas de raison valable.
En tout cas merci de ta visite, je ferais attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-joses.forumgaming.fr
Mouxou




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2009

Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible I_icon_minitimeMar 1 Sep - 12:00

Il n'y a pas de soucis, d'ailleurs il a encore recommencé hier au bois d'érable, en insultant encore une fois ma famille =Les-Furiens= , puis un autre joueur qui était avec moi OhYeah qui a du aller sur IRC chercher un GM, bien entendu B@nditem avait déjà pris la fuite, de + au CI suivant cet incident il est resté trés courtois car il y avait votre chef de fafa qui était là (évidemment)!
Je crois que tu n'as pas compris le problème, je ne poste pas pour vous mettre en garde ou quoi que ce soit, je poste pour que vous lui disiez de se calmer avant que ça ne parte en règlement de compte entre fafa!
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki

Jinchuriki


Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans des terres lointaines

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible I_icon_minitimeMar 1 Sep - 12:13

Dommage, il s'est pas encore pris de rateau avec moi, vivement que je rejoue ! =)

Citation :
je poste pour que vous lui disiez de se calmer avant que ça ne parte en règlement de compte entre fafa!

1. S'il est si pénible, ce n'est pas de la faute de la fafa mais uniquement de la sienne.
2. "règlement de compte entre fafa!" C'est moi ou ca ressemble a des menaces ? =P

Bon, je l'ai jamais vu, je ne lui ai jamais parlé, en gros j'ai pas joué depuis qu'il est là mais vu ce qui est dit, il faudra faire attention avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
roro27

roro27


Messages : 58
Réputation : -3
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Nostale

Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible I_icon_minitimeMar 1 Sep - 12:38

Houra nana va pas pleurer pas comme kari hein Bandi Hein pff povre lacheur enfin houra t au couran cheers
Revenir en haut Aller en bas
leiliana
Admin
leiliana


Messages : 126
Réputation : 30
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 36

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 6

Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible I_icon_minitimeMar 1 Sep - 13:45

Bon alors la je vais être claire moi aussi mouxou, pour l'instant je n'ai remarqué aucun problème avec banditem, et toi tu viens chez moi, pour me parler de règlement de comtpe entre fafa? tu as un problème avec nous? je viens sur le forum des furiens pour vous cherchez des noise? non, alors maintenant tu te calmes, tu arrêtes de monter sur tes grands chevaux et vous discutez avec banditem du problème ok? que je sache tu es une grande fille, mais ce n'est pas une raison pour prendre les autres de haut d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-joses.forumgaming.fr
dirtytoon

dirtytoon


Messages : 107
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 27
Localisation : Pau

Inadmissible Empty
MessageSujet: ...   Inadmissible I_icon_minitimeMar 1 Sep - 13:57

Je sais que je ne devrais pas m'en mêler... mais là, c'est plus fort que moi !

Aller sur notre forum est nous dire comment on devrait s'occuper de notre Fafa ? --'

Et à propos de la Chef des Luna, il m'a tout raconté : il est sorti avec elle en irl et en dehors du jeu, mais le pire c'est que tu dis qu'il lui a "piqué" toute sa thune ? Razz

Son argent il l'a gagné en faisait des mags et en vendant sa sp3, d'ailleurs la chef des Luna lui aurait proposé une somme d'argent indécente et d'après ce qu'il ma dit, il aurait refusé , donc je crois qu'il ne vous doit rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Maricoline

Maricoline


Messages : 157
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Inadmissible Empty
MessageSujet: C'est quoi se probleme u_u   Inadmissible I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:02

Roro27 et maxou vous ne pouvez pas vous occuper de votre famille et nous laisser en paix ?

On n'a rien fait à vos familles respectives, alors ne cherchez pas la guerre car de notre coté nous ne nous permettons pas de donner des ordres à votre famille donc ne le faites pas avec nous ok ?

Vous nous mettez au courant mais c'est tout, point barre.
Pas la peine de déclarer la guerre ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
B@nditeM

B@nditeM


Messages : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Mirecourt

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:02

Moi aussi je veux être clair ^^.

En ce qui concerne mon histoire avec Mouxou cela ne regarde que moi et pas la fafa, donc pas de guerre de fafa (Peace and love mes frères). Mouxou C'est pas parce que t'as 10 ans de plus que moi que je dois obligatoirement être respectueux envers toi, de plus je n'ai envoyé aucunes insultes ni aucunes menaces quelles qu'elles soient envers toi. Maintenant si tu déformes tout on va être deux à jouer.

Roro27, sais-tu au moins ce qui c'est passé entre kari21 et moi? sais-tu au moins qui a trompé qui? sais-tu au moins les raisons de mon départ? Si kari vous dit que j'ai profité d'elle, elle vous ment à tous et à toutes, tout ce que j'ai reçu d'elle c'est uniquement parce qu'elle voulait me les donner, je n'ai rien demandé, mon seul profit que j'ai fais en sortant avec elle c'est passer assistant chez ¤£una¤ rien de plus. Maintenant arrêtons les idées fausses, arrêtons les accusationq à tord et a travers et vivons chacun de notre côté cela vaudra mieux pour tout le monde.

J'ai fini d'être clair. Maintenant si ça ne plait pas à certains qu'ils viennent me voir directement en chuchotement Ig ou qu'ils me lâchent, ce ne sont pas vos affaires.

Cordialement, B@nditeM
Revenir en haut Aller en bas
Maricoline

Maricoline


Messages : 157
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Inadmissible Empty
MessageSujet: A oui !   Inadmissible I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:08

D'ailleurs... ce n'est qu'un jeu...

Vous vous cassez la tête pour un jeu... c'est n'importe quoi !

Si votre fafa n'est pas contente, nous on s'en moque complètement : nous ne sommes pas les parents de Banditem !! Alors la guerre, ce n'ets pas à nous de la faire !
Et puis merde quoi u_u c'est un jeu!!! vous êtes tous des mongoles ou quoi ??? u_u ne cassez pas les pieds pour un jeu...

La guerre juste parce que banditem drague des fille pour leurs piquer l'argent ?? C'est pas votre problème comme a dit leiliana il s'est fait jarter par toutes les filles , alors cherchez pas la guerre... n'importe quoi ces familles --' ,POUR UN JEU QUOI !
mêlez-vous se qui vous regarde punaise u_u
Revenir en haut Aller en bas
tiintiin

tiintiin


Messages : 67
Réputation : -7
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Qulque par entre l'Espagne et l'Allemagne

Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:16

Coucou a tous et a toutes,

Comme l'a dit Titi, nous ne devrions pas nous en meler...
Mais d'après ce que j'ai remarqué, Bandi ne m'a pas l'air bien méchant et si tu as un problème avec lui Mouxou, tu n'as qu'à le screener et envoyer aux Gm ( quoi de plus simple ? )

Bon bah... voilà... C'est tout ce que j'avais à dire

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDKyubi




Messages : 2
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/09/2009

Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:10

Bonjour à tous,
Ce que je trouve inadmissible moi c'est que des personnes colportent des choses fausses.
B@nditem aurait insulté au Bois d'Erable j'étais là et celui qui nous a pris de haut et nous considère comme des "victimes", "no life" est loin d'être bandit mais plutôt un certain FeelEnergy qui croit que le jeu lui appartient.
Pour preuve voici les screens de ce qui c'est passé:
[img]Inadmissible 20090810[/img][img]Inadmissible 20090910[/img]
[img]Inadmissible 20090912[/img]
[img]Inadmissible 20090913[/img]

Voila donc avant de parler d'insultes ou autre débilité faudrait déjà vous regarder en face.
Ensuite Kari21, celle qui gueule son amour à B@nditem, lui donne tous alors qu'il ne veux pas, ELLE INSISTE (j'étais témoin) et ceux alors que pendant son absence c'était le 1ere à crier à d'autres que lui je t'aime... Pas besoin d'en dire plus, c'est pas mes histoires mais elle se fout bien du monde.
Profit il y en aurai eu si c'était lui qui lui demandais mais non c'est elle qui lui proposait.
Bandit n'est pas un ange mais il est loin d'être le démon que vous décrivez.
Bizarrement je n'ai jamais eu de problème avec lui, peut être parce que je me fous pas de lui...


PS: En passant un grand coucou à cette fafa qui à l'air super au vu de l'entente qui règne entre ces membres, ce qui est rare voir inexistant dans les autres fafas de Nostale
Revenir en haut Aller en bas
leiliana
Admin
leiliana


Messages : 126
Réputation : 30
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 36

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 6

Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:23

Merci à Monkey pour les screens.
A ce que je peu voir sur ces screens, on a 26 ans et on se prend pas pour de la merde hein.....
Ok Banditem n'a que 16 ans, ok il s'emporte vite, et vous vous n'avez jamais eu 16 ans? Tu as toujours était parfaite mouxou? C'est pas en traitant les gens de pré pubère et en leur disant de dégager qu'on montre l'exemple -_- et qu'ils vont s'améliorer!
Pour moi le problème est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-joses.forumgaming.fr
MonkeyDKyubi




Messages : 2
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/09/2009

Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:28

De rien ce fut un plaisir, en passant elle a 26 ans?
Pas possible elle a les mêmes réactions que ma fille de 8 ans.
Comme quoi l'age ne fait pas la maturité.
A bon entendeur...

En passant Mouxou, j'ai 28 ans alors tu diras au dénommé Feel machin truc que pour le pré pubère il repassera xD
Revenir en haut Aller en bas
Mouxou




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2009

Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:28

Ha me merci j'ai eu ma dose Cool
Donc déjà si vous n'en n'avez rien à faire de comment vos membres réagissent , ne faites pas un topic plainte et réclamations^^ de + celle qui monte sur ces grands chevaux je pense pas que ce soit moi lol C plutot la petite qui s'enerve la! De + mon age que j'ai 10 ou 40 ans cela ne regarde que moi, si vous ne pouvez pas répondre correctement à un sujet sans peser le pour et le contre faut un peu se détendre! Encore une chose ce n'est pas parce que vous n'avez pas eu de pbm avec ce joueur qu'il n'en cause pas aux autres! Je vois qu' apparemment vous vous en foutez.
Donc pour clôre le sujet, si vous lisez bien les screen vous regarderez qui a lancé la première hostilité, car je trouve que fell a été bien courtois de leur demander gentiment de partir aprés s'etre fait voler ses aggros , pour ensuite s'entendre dire: casse toi sale plow... Bon voilà je constate qu'échanger les comptes mon ptit B@nditem ça ne te réussi pas tu ferais mieux de le rendre a CED59 il était bien + courtois ^^
Quand à celui qui a une fille de 8 ans c cool pour lui, il aimerait peut etre pas qu'elle se fasse insulter pendant ses heures de repos^^ mais bon oki la prochaine fois je screen et vous le reverrai sur la liste des Ban Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mouxou




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2009

Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:08

Ha oui au fait dernier poste avant de ne plus mettre les pieds sur votre forum ou aucun dialogue courtois n'est de rigueur : je reprend votre politique de fafa: avant tout un Josés qui se rescpecte est un Josés sympa!
leiliana tu échappes complètement à cette règle je pense, on se sent agresser par tes réponses du style: ta 26 ans toi.??? tu te prends pas pour de la merde toi!!!! Tu montes sur tes grand chevaux!!!! Est-ce qu'une fois je t'ai jugé sur ton âge ou autre? je ne pense pas aprés si tu n'es pas de taille à te confronter à un pbm de fafa, évite de répondre n'importe quoi merci! Surprised sur ceux bonne soirée, je pense que le pbm se résoudra entre chef de fafa, en espérant qu'elle sera + diplomate I love you
Revenir en haut Aller en bas
leiliana
Admin
leiliana


Messages : 126
Réputation : 30
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 36

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 6

Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:05

Pour te répondre une dernière fois, je ne vois pas pourquoi je serais sympa avec quelqu'un qui au lieu de parler calmement, me menace en parlant de guerre de fafa.
La chef ne répondra même pas à ce sujet, tu n'en vaut pas la peine.
Tu as un problème, les josés n'en n'ont pas. Gérer des problèmes de fafa? Nostale est un jeu, si tu ne l'a pas encore compris c dommage pour toi.
Et pour finir je ne vois pas en quoi cela concerne la chef : regarde toi, tu viens me chercher sur mon propre forum, et pourtant je ne vais pas pleurer dans les jupes de bigben donc règle ton problème avec banditem, c'est avec lui et lui seul que tu as un problème. Sur ce, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://les-joses.forumgaming.fr
B@nditeM

B@nditeM


Messages : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Mirecourt

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:14

Tu me fais rire petite mouxou,
Citation :
qu'échanger les comptes mon ptit B@nditem ça ne te réussi pas tu ferais mieux de le rendre a CED59 il était bien + courtois ^^

Cet échange a été fait dans la légalité la plus totale ! Un petit screen en cadeau...

Inadmissible 09090107040788135


De plus, mes histoire d'échange ne te regardent pas ! Que je me souvienne, à l'époque tu étais contente pour moi, ainsi qu'une personne qui ce disait mon frère qui m'a expulsé de la fafa pour je ne sais quelle raison... Mais on n'est pas là pour parler du passé alors tu es priée de la boucler concernant l'échange ^^.
Et pour les insultes, à moins que tu ne les fabriques toi même, tu ne me verras pas sur la liste des bann ^^ je suis moins bête que toi.

Sur ce, bonne soirée Mouxou et passe une bonne rentrée <3

Cordialement, B@nditeM.

P.S.: CED59 est supprimé, donc un peu difficile de lui rendre... de plus qu'il est interdit de faire don de compte ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
§Kira§

§Kira§


Messages : 44
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 38
Localisation : La Rochelle / Chervettes (Charente-Maritime)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:20

Non mais sérieusement, mouxou c'est toi qui t'excite sur notre fofo...

Alors avant de continuer à polluer notre forum, règle ca avec Banditem et pas avec la fafa entière.

Je ne pense pas que la fafa réglera vos problèmes et si on en a avec Bandit (je n'espère pas), on n'aura pas besoin d'aide extérieure.

Bon jeu et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ferrari

ferrari


Messages : 121
Réputation : -1
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 28

Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible I_icon_minitimeMar 1 Sep - 23:19

hello tout le monde bon pour commencé je connaissais CED59 depuis belle lurette et il m'aidai et comme je savait pas que s'était mister bandit mais rien a voir avec ceux que tu décrit mouxou il était très sympathique il m'aidai quand je lui demandé et il ne ma jamais insulté Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation donc mouxou réfléchi a 2 fois avant de dire une bêtise






cordialement féfé clown
Revenir en haut Aller en bas
FeelEnergy




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2009

Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible I_icon_minitimeMar 1 Sep - 23:26

Alors bonsoir,

Leilana, il en va de soit que tu défends un membre de ta famille (c'est évident), mais y a vraiment de quoi s'énerver Wink
Monsieur veut faire celui qui respecte les règles, mais lui meme ne les respecte pas.
Tout d'abord regarde les screens > Il m'agresse "sale ploow" : Une preuve qu'il ne peut pas dialoguer normalement, et qu'il essaye de vous donner une bonne image Wink Ouais, moi j'ai voulu entamer un dialogue tranquille et leur demander de partir.. donc.. Ensuite, tu dis que mouxou ne se prend pas pour de la merde,
Excuse moi mais tu pourrais argumenter, c'est facile de critiquer quelqu'un quand on ne connait pas cette personne, je peux faire pareil par exemple.

Ah, le message de Mouxou (a l'origine de ce topic) n'est qu'une mise en garde, faut pas le prendre autrement.
Sinon si ça vous plait pas, vous pouvez supprimer cette rubrique (RECLAMATIONS ET/OU PLAINTES) de votre forum sinon elle ne sert a rien...

Sinon le sujet est clos, mais y aura une suite..

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro27

roro27


Messages : 58
Réputation : -3
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Nostale

Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible I_icon_minitimeMar 1 Sep - 23:35

è_é bandi une question mon orateur que j ai fait envoier ta plu ? è_é kari en a pas dormi pendant dormi en pleuran è_é
alors on part sans explication valabe pfff
Revenir en haut Aller en bas
leiliana
Admin
leiliana


Messages : 126
Réputation : 30
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 36

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 6

Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible I_icon_minitimeMer 2 Sep - 0:07

Juste pour te répondre Feel, je ne m'énerve pas parce que vous venez soulever un problème, je m'énerve car vous venez, vous êtes très courtois certes, mais dans chacun de vos posts vous menacez ma fafa ("guerre de fafa", "il y aura une suite") : vous ne venez pas me prévenir, vous venez car vous voulez que je punisse bandit, sinon nous aurons des ennuis (si si, c'est exactement ça que vous dites). Et je ne peux pas accepter qu'on me dise comment gérer ma fafa.

Si vous ne nous aviez pas menacé, j'aurais certainement engueulé bandit et l'histoire aurait été close. Mais vous voulez faire respectez VOTRE loi dans MA famille, alors oui je m'énerve, oui je suis désagréable, oui je me prends pas pour de la merde, mais au moins Moi je suis claire , et je ne fais pas de vicieuses insinuations.

Comme je l'ai déjà dit, banditem ne pose aucun problème dans la fafa, ce qu'il fait à l'extérieur, ça le regarde.

Si vous aviez essayé de régler le problème avec lui et que vous n'y étiez pas arrivé, j'aurai pris part a la discussion, mais dans notre cas de figure, je ne lèverai pas le petit doigt pour des gens qui nous menacent.

Et si banditem vous ennui encore, alors prenez des screens, envoyez les aux gm et il se fera bannir, car oui ce que vous me demandez c'est de faire le boulot d'un gm, sauf que personnellement je n'en ai pas envie, sinon je serais déjà gm.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-joses.forumgaming.fr
B@nditeM

B@nditeM


Messages : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Mirecourt

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Inadmissible Empty
MessageSujet: Oula roro tu me blaisse...   Inadmissible I_icon_minitimeMer 2 Sep - 0:28

Oua roro tu me touche en plein cœur OMG...

Citation :
è_é bandi une question mon orateur que j ai fait envoyer ta plu ? è_é kari en a pas dormi pendant dormi en pleurant è_é
alors on part sans explication valable pfff

Tu m'explique j'ai pas compris. Quand t'arrêtera de croire toute les stupidités qu'elle te raconte, t'arrêtera peut-être de faire ton ptit chien a suivre tout le monde, qui plus est "elle en a pas dormi de la nuit" cela m'étonnerai fortement puisque 2 jours auparavant, elle ressortait déjà avec sont EX (acte de tromperie envers moi) les raisons de mon départ son plus que valable. Donc si après elle me trompe je vois pas pourquoi elle aurait pleurée, enfin soit.

FeelEnergy, je ne vois pas pourquoi nous serions parti, nous avions 12 lézard vert à chasser, l'histoire d'une demi-heure même pas, et toi tu vien nous en nous disant que tu y est depuis le matin ? mais il faut immédiatement stopper ton délire. Les lézard t'appartiennent pas que je sache, ni à toi, ni a personne d'autres. Donc dit pas qu'on prenais TES aggro.

Pour ce qui est de l'histoire avec Mouxou, tu serai gentil de ne pas t'en mêler, c'est entre elle est leilliana. Et c'est pas la seule qui trouve que Mademoiselle Mouxou monte sur ses grand chevaux, c'est pas la première fois qu'on me le dit...

Bref il est tard, bonne nuit.

Cordialement, B@nditeM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inadmissible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: RECLAMATIONS ET/OU PLAINTES :: Problèmes Externes à la Famille-
Sauter vers: