AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Surpriseeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hermosa

MessageSujet: Surpriseeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 24 Juil - 3:53

Nom IG : hermosa et auréliedu26
Nom IRL: aurélia / aurélie (et vii on s'est bien trouvé ) Very Happy

~~ IG ~~

Metier : mage et archer
Lvl : 79/80 et 80/80
SP et leurs lvl : toutes les sp lvl 30 et +++ avec des ailes de + 5 a + 11
Résistances : minimum de 90 % de resistes
Raids effectués : tout les raid
Ancienne fafa : NosBoulettes et autres

~~ IRL ~~
Profession : glandouilleuse professionnel / attend a fin de son contrat pro ^^
J'adooore : nostale , ma oupine (auré) , ciné / ma chewii (herm pour ceux qui le save pas), NOSTALE; l'equitation, heu... quoi d'autre... conduire, chanter en duo sur skype (enfin surtout enregistré), DELIREE avec mes oupines bien sûr
Je déteste : les fauxcul , l'hypocrisie , le mensonge /l'hypocrisie, les profiteurs, les mensonges...etc...
Je suis : alors je vais faire pour auré et vice versa : Elle est trop gentille le coeur sur la main pour ca que je suis obligé d'etre derriere pour lui dire stop >< /elle es tréééééééééééééééééés gentille, adorable, un vrai amour quoi (on ne sais pas consulté avant d'ecrire ca je le jure !! XD )
Loisirs : nostale et ma oupine lool / heu... bonne questions hi hi nostale bien sûr

Motivation pour entrer dans la fafa :
J'ai d'abord connu Eleiwyn et leiliana , elle voulais desesperemmmment faire un raid castra mais le chef ne voulais pas et on a forcé la main et finalement il a accepté (et oui grace a moi XD) en attendant le raid on a deliré de suite ensemble en parlant d'un diner presque parfait (vous vous en souvenais ) c'etait mortel^^
Ensuite on a fait d'autre raid , et le cache cache a etait l'apotheose et depuis on se tape des delires a chaque fois qu'on se vois pour cela que nous voulons faire partie de la fafa /alors je dirais idem a partir du cache cache l'avant j'ai pas connu sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif les delires de votres fafa (parce que serieux c'est comme les notres recopieuses ^^) et puis aussi parce que vous etes adorables les filles

Par la suite on a appris a connaitre d'autre personnes de la fafa avec qui on s'entend tres bien (sauf un qui je crois bien j'ai fait fuir , il se reconnaitra peut etre XD )

NON c'est une blague vous l'avez cru ????? lol! lol! lol! lol!
C'est juste pour vous faire un grossssssss coucouuuuuuuuuu parcequ'on vous adore les chewiiiiieeeesss !!!!!!!!

Et a bientot pour d'autre delire et d'autre event , on en a deja un en preparation et j'espere que vous en ferais parti GROS BIBI A TOUS DE LA PART DES NosBoulettes !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

MessageSujet: Re: Surpriseeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 24 Juil - 12:13

Tout d'abord, Bonjour !

(C'est moi ou ça fait zarb une double présentation en un post ? oO)
Bref...Comment dire...Rien qu'en voyant le lvl je suis d'accord ! XD
Bref plus sérieusement, connaitre les chefs et un bon moyen d'intégrer la fafa (j'en ai la preuve ^^") et vous avez l'air d'être très gentilles, amusantes et enthousiastes et ça me plait ! Ça fera deux personnes en plus pour délirer ! =)

Sinon belle présentation ! J'avais jamais vu quelque chose de ce genre ! ^^
Tout ça pour dire que je suis pour ! Mais bon perso je dis ça mais je pense que tout le monde va dire la même chose !

PS : C'est qui qui a eu peur ? XD
leiliana
Admin

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 6

MessageSujet: Re: Surpriseeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 27 Juil - 20:02

Mes loulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes ^^
Je m'excuse de répondre que maintenant, mais alors on est dans une galère en ce moment --'
on passe notre tps à se prendre la tete avec des gens qui veulent entrer dans la fafa et qui veulent pas comprendre qu'on est full --', c 20 fois par jour maintenant --'! Alors entre ca et regler les problemes internes à la fafa, j'avais pas eu al force de venir sur le fofo XD
En plus j'ai meme pas pu etre la pour le raid poule que vou avaient fait ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
sinon c'est quand meme la classe quand vous faites une présentation ^^,vous faites pas semblant ^^(ya meme des gens qui y ont cru XD)
En tout cas j'attend avec impatiente votre nouvel event en pyjama, j'arrive pas a deviner ce que c'est ><
Encore merci pour ce post qui m'a fait chaud au coeur ^^
ze vous adorent mes choupinettes,à tres vite sur le jeu =)

MessageSujet: Merci ma chewiii   Lun 27 Juil - 20:13

Tkt pas pour les raid poules depuis 2 jours je me motive a faire des sceau poules et namaju expres pour qu'on se fasse des raid Joses et NosBoulettes et j'ai encore 2 sceau poule de Shary qu'on utiliseras pour nos fafa donc on en feras encore plein j'ai pris plein de screen que je mettrais sur notre fofo pour que vous puissez les voir aussi et en ce qui concerne l'event qu'on fera faut prevoir un jour ou vous etes la et on y es aussi ^^
Voilou gros bisous Les_Joses on vous adoreeeee!!!!!!!!!!

Forum des NosBoulettes : http://nosboulettes.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surpriseeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Aujourd'hui à 17:39

Surpriseeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1