Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Salut la fafa c'est moi Emyleen!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emyleen

Emyleen


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : Rodez, Aveyron (12)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Salut la fafa c'est moi Emyleen! Empty
MessageSujet: Salut la fafa c'est moi Emyleen!   Salut la fafa c'est moi Emyleen! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 1:18

Hey la fafa,

Vous etes la fafa la plus sympa que j'ai trouvé depuis les Heaven°s_Gates! ^^

Bon ben voila je me présente (ya pas de formulaire de présentation alors va falloir trouver tout seul >_<)

IRL
Moi c'est Emeline (Emy pour les intimes), bientôt 24 ans, en école d'ingé en informatique (je suis...ingénieur informaticieeeeeeeeeeen) j'espère qu'un miracle me permettra d'avoir mon diplome, en alternance donc je travaille a moitié temps dans une entreprise de dev web (et ci cooooool), j'habite a Rodez en Aveyron (google map est ton ami) et j'ai un chéri d'amour que j'aime tres fort depuis plus d'un an maintenant : Jimmy (alias Pitipouh IG).
J'aime les chiens, la peinture abstraite (Dally est un dieu), chanter, danser (depuis 20 ans maintenant >_< OMG ça nous rajeuni pas tout ça), dormir (gaaaaaaaa), et puis bien évidemment geeker devant mon pc ^^
Je déteste les gens qui parlent en sms sur le jeu et dans les forum, ça m'énerve comme dirait Helmut. J'adore d'ailleurs découvrir des nouveaux mots, si vous avez une minute allez sur mon blog vous y apprendrez pleins de choses ^^

IG
Je suis Emyleen, Escrimeuse lvl 53, je défend ardemment Nosville et ça m'éclate XD
Je possède ma sp1 lvl 29, sp2 lvl 27, sp Poule lvl20, sp Pyjama lvl20, SP jaja lvl20.
J'adore faire des raid poule, c'est ma grande passion, sinon le lod c'est sympa aussi mais bien organisé.
Voila voila, je fais un max pour avoir des sous (ci, raid poule, tout ça tout ça) parce que c'est mieux d'en avoir ^^ ça aide ^^
J'adore etre en fafa, chui sociable un max et la fafa je vous aimes! (On ne le dira jamais assez)
Revenir en haut Aller en bas
Ennae

Ennae


Messages : 148
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Salut la fafa c'est moi Emyleen! Empty
MessageSujet: Re: Salut la fafa c'est moi Emyleen!   Salut la fafa c'est moi Emyleen! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:34

Bienvenue à toi ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emyleen

Emyleen


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : Rodez, Aveyron (12)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Salut la fafa c'est moi Emyleen! Empty
MessageSujet: Re: Salut la fafa c'est moi Emyleen!   Salut la fafa c'est moi Emyleen! I_icon_minitimeLun 27 Juil - 1:33

Bon ben bonsoir les amis, je viens vous annoncer une triste nouvelle.

J'ai découvert samedi midi en arrivant chez mon chéri que mon compte a été banni.

La justification de ce ban est officiellement "complicité de vol de compte".

Je tiens à vous dire que je n'ai jamais volé le compte de qui que ce soit.

C'est en fait une amie a mon chéri qui lui a prêté son compte et, pour une raison inconnue, il a fait transvaser des objets du compte de cette amie, a mon compte puis au sien.

Je sais, moi aussi je trouve que cela n'a aucun sens. Mon chéri ne se souvient pas avoir transvasé quoi que ce soit via mon compte.

Bref, apres 2h de battle sur irc contre la GM New_Moon, qui soi-dit en passant est vraiment sadique et exécrable, je n'ai pas récupéré mon compte.

Je vous dis donc adieu, je suis vraiment dégoutée de Nostale, je ne mettrais plus les pieds dans ce jeu où les GM sont des gamins et je vais lui faire une très mauvaise publicité.

Dommage, staff de merde pour un jeu génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la fafa c'est moi Emyleen! Empty
MessageSujet: Faut avouer c'est vraiment nul u_u   Salut la fafa c'est moi Emyleen! I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:08

Le pire c'est que tu as été Nostale Helpers juste quelques jours xD
Mais sinon c'est vraiment dommage que ton compte soit banni u_u .
Maintenant ca me donne moins envie de vouloir ce poste de NosTale Helpers et rester un membre normal de la communauté...

Et puis je pense qu'en effet le staff de NosTale devient merdique ( vu que tout les meilleurs ont démissionné ), et qu'il serais temps d'avoir une vrai equipe qui sachent s'occuper des nombreux problemes du jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la fafa c'est moi Emyleen! Empty
MessageSujet: Re: Salut la fafa c'est moi Emyleen!   Salut la fafa c'est moi Emyleen! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la fafa c'est moi Emyleen!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help la fafa
» Dédicasse a la fafa =3
» La fafa en détail
» stl jaimerai rentrer dan la fafa
» j'aime bien ta fafa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: LES JOSES :: Présentation des membres-
Sauter vers: