Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jeux de role ? Feuille de personnage ??...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shary

Shary


Messages : 291
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 24
Localisation : Là-bas ... Tout droit va a gauche tu retournes a droite et voila St-Ouen à Paris x)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: Shary Inngan , Vincent Valentine , Grey Fullbuster , Natsu , Axel , Terra , Riku ... Sa fais beaucoup XD

Jeux de role ? Feuille de personnage ??... Empty
MessageSujet: Jeux de role ? Feuille de personnage ??...   Jeux de role ? Feuille de personnage ??... I_icon_minitimeSam 6 Juin - 0:41

Juste une question : c'est quoi et ça sert à quoi le jeu de rôle et le dé car y'en a plein qui savent pas comme moi par exemple ^^


Dernière édition par Shary le Ven 10 Juil - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-joses.formactif.fr
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Jeux de role ? Feuille de personnage ??... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de role ? Feuille de personnage ??...   Jeux de role ? Feuille de personnage ??... I_icon_minitimeSam 6 Juin - 10:35

Bah ...

On sait pas non plus... En fait on comptait un peu sur Tailler pour nous expliquer puisqu'il avait l'air expert des forum de ce genre ... Mais alors apparemment lui non plus il sait pas...

Bon bah tiens, j'vais lancer les dés, ça va peut etre faire avance le schmilblik ça... ou pas ^^



eleiwyn a effectué 1 lancé(s) d'un le dès magique :
1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux de role ? Feuille de personnage ??... Empty
MessageSujet: Pour etre franc   Jeux de role ? Feuille de personnage ??... I_icon_minitimeSam 6 Juin - 14:34

Comme l'a dit si bien Eleiwyn, study
Les trucs des dés j'y pige que dalle Suspect . Je me demande qui est le fou qui l'a inventé study
Revenir en haut Aller en bas
Shary

Shary


Messages : 291
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 24
Localisation : Là-bas ... Tout droit va a gauche tu retournes a droite et voila St-Ouen à Paris x)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: Shary Inngan , Vincent Valentine , Grey Fullbuster , Natsu , Axel , Terra , Riku ... Sa fais beaucoup XD

Jeux de role ? Feuille de personnage ??... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de role ? Feuille de personnage ??...   Jeux de role ? Feuille de personnage ??... I_icon_minitimeSam 6 Juin - 19:26

En tout cas j'ai rien fait ....On va faire une enquête xD Les Experts Miami* lol


Dernière édition par tailler318 le Jeu 3 Déc - 1:57, édité 1 fois (Raison : Nan pas les Experts Miami -> Les experts Josés xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-joses.formactif.fr
Gwenna

Gwenna


Messages : 105
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Little fairy or are you going? I will focus the light to make your day shine.

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Jeux de role ? Feuille de personnage ??... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de role ? Feuille de personnage ??...   Jeux de role ? Feuille de personnage ??... I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:25

... la réponse doit être dans les lancés de dés mais je vois pas trop en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de role ? Feuille de personnage ??... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de role ? Feuille de personnage ??...   Jeux de role ? Feuille de personnage ??... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de role ? Feuille de personnage ??...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de Rôle du Fofo ?
» [Jeu De Rôle] Chroniques Oubliées
» CREATION DE MINI JEUX
» Le Plan De Nosville ( Tous le jeux )
» SPECIAL MIUU : RECOMPENSE DES MINI JEUX ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: TUTORIELS ET ENTRAIDE :: Entraide & Questions-
Sauter vers: